Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

Topic du Blabla

Messages recommandés

C'est quoi ce truc de fou ShockedShocked vraiment con le mec d'abandonner des caisses d'une valeur pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'en veut plus je vais aller voir pour les récupérer, du moins des pieces car la c'est un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
s'il n'en veut plus je vais aller voir pour les récupérer, du moins des pieces car la c'est un truc de fou


Vasi je ramène ma disqueuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Suspect une disqueuse???? mais t'es pire qu'un barbare


Pour enlever les armatures biensure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un geudin le mec serieux, faut etre con pour en arriver la. Ok il en a marre mais c'est pas une AX qui laisse comme ça. affraid
îl devrais la revendre pour pieces ou voir avec mercedes pour la changer ou qu'ils lui reprenne. enfin bon ya des gens comme ça il vont au extrem, surtout a l'extrem de la connerie je trouve NoSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ça je ne comprends pas il a un probleme avec la sl ok, du coup il laisse le ml aussi Rolling Eyes

pourquoi ne pas faire un échange de la sl???? en plus ça doit etre plus qu'un bon client pour se prendre de telle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
oué ça je ne comprends pas il a un probleme avec la sl ok, du coup il laisse le ml aussi Rolling Eyes

pourquoi ne pas faire un échange de la sl???? en plus ça doit etre plus qu'un bon client pour se prendre de telle caisse

Grave,
t'imagine ta plusieur voiture yen a une qui déconne et du coup tu les balances toute ppfffffffffffffffffffffff c'est completement con franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
+1 pour la disqueuse, je m'occupe de la grue et de la dépanneuse Laughing

j'apporte des sandwich pendant que vous découpé le tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Jawad78 a écrit:
+1 pour la disqueuse, je m'occupe de la grue et de la dépanneuse Laughing

j'apporte des sandwich pendant que vous découpé le tout lol!


Petit joueur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande : "Mais que t'est-il arrivé ?"
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...




Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.. »





Histoire Gays
Deux gays fêtent leur 1 an de PACS.
- Ce soir c'est Champagne-vaseline
- Mince, on n'a plus de vaseline....
- Alors ce sera Champagne - Cul sec !





Mamy à la maison de retraite
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb. > Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. > - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !





2 paysannes
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
- Oooohhh aussi grosses ??
Et Monique :
- Non aussi sales !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, se matin les CRS m'ont retiré 3points et 90€ d'amende pour m'étre inseré sur l'autoroute avant les pointillés en gros parce que j'ai coupé les zebras quoi lol!
Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour reprendre des points, de 12 points je suis à 2 Crying or Very sad
Je vais me renseigner pour tout se qui est stage, le prix, le nombre de points que l'on reprend etc etc...
Si d'autre personne sont intéressé par se genre de stage de récupération de points faite moi signe que je vois si on peu y aller a plusieurs.
Faite gaffe les points partent vraiment trés vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
vince78 a écrit:
quel voiture etes vous??
http://www.tomorrowland.us/sportscar/

je suis comme une porsche 911 Cool


Je viens de le faire et je suis aussis une Porsche 911 scratch

You are a Chevrolet Corvette!

et ouai les mecs je suis une corvette lol! mais ça m'empeche pas de perdre mes points de se matin Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
bon ben voila, se matin les CRS m'ont retiré 3points et 90€ d'amende pour m'étre inseré sur l'autoroute avant les pointillés en gros parce que j'ai coupé les zebras quoi lol!
Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour reprendre des points, de 12 points je suis à 2 Crying or Very sad
Je vais me renseigner pour tout se qui est stage, le prix, le nombre de points que l'on reprend etc etc...
Si d'autre personne sont intéressé par se genre de stage de récupération de points faite moi signe que je vois si on peu y aller a plusieurs.
Faite gaffe les points partent vraiment trés vite affraid


Arf pas cool pour ton permis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une commande groupé,ça marche Volcome? rabbit

Bon,mauvaise nouvelle,y'a plus de S16 Crying or Very sad ,j'ai fait un tonneau en volant eviter un chat mais finalement,je l'ai eu...

Je vous raconterais ça plus tard,c'est l'heure de miam-miam!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Une commande groupé,ça marche Volcome? rabbit

Bon,mauvaise nouvelle,y'a plus de S16 Crying or Very sad ,j'ai fait un tonneau en volant eviter un chat mais finalement,je l'ai eu...

Je vous raconterais ça plus tard,c'est l'heure de miam-miam!!!

content de te voir parmis nous alors plus de peur que de mal, tant que c'est materiel c'est se qui compte.
Bon ap' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:

Bon,mauvaise nouvelle,y'a plus de S16 Crying or Very sad ,j'ai fait un tonneau en volant eviter un chat mais finalement,je l'ai eu...


Ca c'est super triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Une commande groupé,ça marche Volcome? rabbit

Bon,mauvaise nouvelle,y'a plus de S16 Crying or Very sad ,j'ai fait un tonneau en volant eviter un chat mais finalement,je l'ai eu...

Je vous raconterais ça plus tard,c'est l'heure de miam-miam!!!


AH mince ! Pourquoi un a un satané réflex de vouloir éviter les bestioles et de se foutre en vrac nous même du coups !

Le plus important c'est que tu n'ai rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur se qui compte c'est que cela soit uniquement materiel, enfin uniquement ya le chat qui a pris cher quoi mais toi ta rien c'est le plus important.
Et au niveau de l'assurance ça se passe comment? tu étais tout risque ou au tiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi je suis une lotus elise
lol!
lol!
on es les deux exceptions mdr ils sont tous en mode porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça tourne pas sur trois patte lol! et puis viens testé contre moi on verra qui est le pd dans l'histoire!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
en tout cas ça tourne pas sur trois patte lol! et puis viens testé contre moi on verra qui est le pd dans l'histoire!! lol!lol!lol!


Tinkiete ce weekend remontage normalement, puis rodage et reprog et j'arrive mon lapin tu ne sera pas déçut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mets lui un reacteur parce que le g est de retour avec sa nouvelle reprog, et bientot son nouvelle echangeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
SINON JE PREND LE HORNET


Nan là c'est de la triche lol!

D'ailleur présente nous tes deux bolides dans la bonne section !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pris de photos pour le moment je m'en occupe demain dsl!! juste je prend la hornet et je te double sur la roue arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool gtt j'ai vue l'état de la voiture sur un autre forum No au moins tu n'as rien c'est l'essentiel


gtiman je te prends quand tu veux sur un DA en moto, sur 100m aussi apres je suis déja a fond Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je suis sérieux en plus lol!

pourquoi tu crois que e plaisante moi ! ! ! ? ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Faites gaffe,j'ai des nike shox... Laughing
ok respect alors, je prefere m'avouer vaincut des maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,ça impressione quand meme nan?

Le 0-10km/h en seulement 2sec,reprise de 10 a 15km/h en seulement 3secondes,ça en calme plus d'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du faire une prepa complete pour en arriver à des resultats aussi impressionnant affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Alignes ta Mazda et tu verras!!! lol!
lol! nan pas envi de me ridiculiser contre des nikes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...