CS 78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voila le topic blabla mes chers, et encore mille excuses pour ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah c'est bon il est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ouais une partie seulement mais sais déja ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci de tout votre soutien et minami ton topic blabla reste a jamais gravé dans nos tetes, Et c'est pour ca qu'il n'est pas mort je te le redonne tel un chevalier reprend son épée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 heureusement que les modos sont la pour ralés!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah oué c'est l'ancien, tampis le grand blabla le retour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'en ai la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 CS 78 a écrit:Merci de tout votre soutien et minami ton topic blabla reste a jamais gravé dans nos tetes, Et c'est pour ca qu'il n'est pas mort je te le redonne tel un chevalier reprend son épée ah merci beaucoup, je dois dire que je suis content de le revoir ce bon topic, et bien les gens vont pouvoir reflooder à leur aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui et je ve etre le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juin 2007 le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah quoi heureux qu'il revient ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mdr trop fort la team prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les mec vous etes des ouf avec les smyleys franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les yeux me filent le tournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pas plus que tes conneries je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mdr ça c'est de la solidarité prepa racing !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Jawad78 a écrit:Pas plus que tes conneries je dit vous pouvez parler les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je suis sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais oui bien sur tu connais la marmotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bah oui mais je suis l'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:bah oui mais je suis l'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 le principal c'est d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je te contredirais pas alors parce que c'est ton anniversaire mais attend demain ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mdr n'importe quoi le coco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de dijoncté dans la troupe prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oaui surtout 1 JE TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit:oaui surtout 1 JE TROUVE Pourquoi tu parle sur toi t'en rajoute un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:oaui surtout 1 JE TROUVE Pourquoi tu parle sur toi t'en rajoute un peu trop ça c'est fiat ! ! ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:oaui surtout 1 JE TROUVE Pourquoi tu parle sur toi t'en rajoute un peu trop ça c'est fiat ! ! ! mdr Pourquoi tu parle de Fiat tu devient fou mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il a du confondre avec fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vous etes pitoyable franchement donc je voulais marquer ça c'est fait ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça donne aml au crane quand tu les regardes agiter le panneau pendant lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et moi je suis comme calimero personne ne pense a moi en tout cas personne du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais siiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nan nan je te promet yen a que pour toi si tu regarde bien partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 DIS donc monsieur volcome, tu n'aurais pas modifier ta date d'anniversaire, par hazard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:DIS donc monsieur volcome, tu n'aurais pas modifier ta date d'anniversaire, par hazard???? nan pas du tout je suis toujours né le aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oh le menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oh le gros menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon ok je vais remettre la bonne date mais je voulais juste qu'on soi gentil avec moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je te fais un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:je te fais un bisou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites