tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 https://www.youtube.com/watch?v=LCrYJbMmFdw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Evideos%2Ddrift%2Ecom%2F jadore la fin avec la moto puis la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On aurais dit de l'avance rapide avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hum du stunt clair que la 205 c'est de l'avance rapide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vince78 a écrit:hum du stunt clair que la 205 c'est de l'avance rapide la truc de ouf ils gerent les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 avec la 205 je ces pas comment il fait pour tourner au si vite que ça!!! en plus en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tornado gsi a écrit:avec la 205 je ces pas comment il fait pour tourner au si vite que ça!!! en plus en traction c'est clair en tout cas le gars il maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sympas la Smart Roadster a moteur de moto avec les 4 cornets qui depassent !!!* Et pour la 205 ce n'est pas accélérer on voit que l'applaudissement du public est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Sympas la Smart Roadster a moteur de moto avec les 4 cornets qui depassent !!!* Et pour la 205 ce n'est pas accélérer on voit que l'applaudissement du public est normal... oui c'est pas acceleré mais c'etai façon de parlé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 comment il fait ??? si vous avait une idée car la franchement j'ai bien regarder est franchement il tourne comme une propultion mes la on voie bien que la voiture est en traction je suis party essayer de faire pareille sur un parking bas imposible de tourner comme ça ... faut que je trouve comme le gas fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tornado gsi a écrit:comment il fait ??? si vous avait une idée car la franchement j'ai bien regarder est franchement il tourne comme une propultion mes la on voie bien que la voiture est en traction je suis party essayer de faire pareille sur un parking bas imposible de tourner comme ça ... faut que je trouve comme le gas fait ça!! tu dechires toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Surement un systeme de roulettes à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai trouver la solution la on a fait ça toute la nuit tellement c'était bien on a prix des plateaux en plastique du mac do on a reculer la voiture sur les 2 plateaux puis tirer le frein a main puis toute la nuit on ces amuser a drifter 360 ° ou tourner sur place comme les bmw avec mon pote on va découper des caddy de supermarcher(juste récuperer le bas ou il y a le rectangle avec les 4 roulette puis on vas les foutre sous les roue ar on vas ce fabriquer une drifteuse a mondre coup puis ceux qui est bien on vas pas changer les pneu ar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui je connais une Team Marseillaise qui a fais quasiement la meme chose, il faut que je retrouve la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Video retrouvée !!!! C'est la Team Drift Zone... http://drift.zone.free.fr/teamdriftzone/driftonboard_v_1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 juin 2007 plateau venant du "kik" tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tornado gsi a écrit:j'ai trouver la solution la on a fait ça toute la nuit tellement c'était bien on a prix des plateaux en plastique du mac do on a reculer la voiture sur les 2 plateaux puis tirer le frein a main puis toute la nuit on ces amuser a drifter 360 ° ou tourner sur place comme les bmw avec mon pote on va découper des caddy de supermarcher(juste récuperer le bas ou il y a le rectangle avec les 4 roulette puis on vas les foutre sous les roue ar on vas ce fabriquer une drifteuse a mondre coup puis ceux qui est bien on vas pas changer les pneu ar !! le ouf ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites