HkFF1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ALors ?? en DA et en reprise à 70, et 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est kasi comme un golf III vr6, donc tu le pulvérise normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jawad78 a écrit:C'est kasi comme un golf III vr6, donc tu le pulvérise normalement ouai, bin en reprise, je le pulvérise ,n'importe quand et en DA, j'ai trop derapé au debut, mais il me met 1 bon capot voir 1 et demi puis que je raccroche en fin de 1ere, et que je passe la 2, ya pu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voila tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vr6 ou 325,tu cours plus vraiment dans la meme catégorie de puissance c'est normal que tu les exploses.Essayes voir M3,mégane RS,caliturbo,delta,sub'...Je serai curieux de voir ce que ca donnerai avec une calibra phI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Joffray a écrit:vr6 ou 325,tu cours plus vraiment dans la meme catégorie de puissance c'est normal que tu les exploses.Essayes voir M3,mégane RS,caliturbo,delta,sub'...Je serai curieux de voir ce que ca donnerai avec une calibra phI ba ecoute, la bmw, puissance 200ch sur banc moi 200ch dorigine+ligne+admission, j'ai rien fait d'autre !! mon beauf a une cali T, on verra bien, mais il la prepare et ya plus d'embrayage là lol sub, une WRX 2001, jai deja fait, j'ai explosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 HkFF a écrit:Joffray a écrit:vr6 ou 325,tu cours plus vraiment dans la meme catégorie de puissance c'est normal que tu les exploses.Essayes voir M3,mégane RS,caliturbo,delta,sub'...Je serai curieux de voir ce que ca donnerai avec une calibra phI ba ecoute, la bmw, puissance 200ch sur banc moi 200ch dorigine+ligne+admission, j'ai rien fait d'autre !! Ah,ok je pensai que tu avais déja tes pieces et dans les 250 bourrins déja c'est pour cela,autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Joffray a écrit:HkFF a écrit:Joffray a écrit:vr6 ou 325,tu cours plus vraiment dans la meme catégorie de puissance c'est normal que tu les exploses.Essayes voir M3,mégane RS,caliturbo,delta,sub'...Je serai curieux de voir ce que ca donnerai avec une calibra phI ba ecoute, la bmw, puissance 200ch sur banc moi 200ch dorigine+ligne+admission, j'ai rien fait d'autre !! Ah,ok je pensai que tu avais déja tes pieces et dans les 250 bourrins déja c'est pour cela,autant pour moi c'est pour ca que je dis et bp de personne disent qu'elle marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 juin 2007 une fois les pieces reçu elle risque de marcher trés trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pufffff voiture de péd ( je rigole ma loute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 psyko a écrit:pufffff voiture de péd ( je rigole ma loute) ça taquine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Volcome a écrit:psyko a écrit:pufffff voiture de péd ( je rigole ma loute) ça taquine mdr ouai, mais bon, ce qu'il dit pas, c'est que jlui ai mis bien profond avec 0.9bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Citation :HkFF Jeu 13 Sep - 14:21 Volcome a écrit: psyko a écrit: pufffff voiture de péd ( je rigole ma loute) geek Laughing ça taquine mdr ouai, mais bon, ce qu'il dit pas, c'est que jlui ai mis bien profond avec 0.9bar lol ta vraiment du culot je suis d'origine le gars met 0.9bars et il se la raconte pufff sale étudiant va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Excusez du peux mais le 325I cab n'est pas non plus une foudre de guerre... rien que mon 20SEH les fait sué en reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites