gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous souhaitez voir evoluer dans le forum et ce vous pourriez vous lui apporter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bien deja ton idée de relancer l'histoire de l'atelier de préparation était tres intuitive, car on a des candidats inatendus ! + 1 pour ceci Sinon, je pense que des sorties circuits s'imposeraient, du moins en faire une, en essayant de voir si on peut négocier le prix selon le nombre de candidats (tout comme l'on fait lors des commandes groupées de masse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai possibilité de savoir tous les circuits et les les dates, le prix aussi ou on peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ma femme m'a dit qu'elle a vu tourner des voitures sur le circuit Carole en région parisienne (pres de l'aéroport de rossy), donc c'est pas QUE motos, il doit y avoir des jours pour titinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 l'idée circuit est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:l'idée circuit est géniale je vais m'occuper de prendre des renseignements à Carole, tarifs, heures d'ouvertures pour voitures.. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 exact et savoir si ils font un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben moi pour du changement je reste sur se que j'avais dis il y a longtemps, qu'il y a des sections de topic inutile je trouve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:lesquels ben je dirais karting et carrosserie je dis pas de les supprimer mais de regrouper par exemple carrosserie et mecanique. enfin bon la derniere fois on a pas voulut de se que je disais donc je pense pas que ça se fera maintenant. mais je suis persistant moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors il fo en parler a cs78 qui je pense est le mieux placé pour intervenir, de toute façon je suis contre l'idée d'une section de kart dans un foruml comme prepa racing, tout ça parce que un admi a une passion pour le kart, pour tous ce qui est sortie kart on pourrais mettre ça dans sortie prevu avec prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:alors il fo en parler a cs78 qui je pense est le mieux placé pour intervenir, de toute façon je suis contre l'idée d'une section de kart dans un foruml comme prepa racing, tout ça parce que un admi a une passion pour le kart, pour tous ce qui est sortie kart on pourrais mettre ça dans sortie prevu avec prepa racing oui je dis pas de supprimer la section aps du tout. juste de la mettre a un endroit approprier et eventuelement reflechir pour la remplacer par qqch d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je suis pour le suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:alors il fo en parler a cs78 qui je pense est le mieux placé pour intervenir, de toute façon je suis contre l'idée d'une section de kart dans un foruml comme prepa racing, tout ça parce que un admi a une passion pour le kart, pour tous ce qui est sortie kart on pourrais mettre ça dans sortie prevu avec prepa racing je n'ai jamais été autant d'accord avec toi que maintenant ! ici c'est un forum de voiture axé sur la préparation automobile, je m'y suis inscrit pour ça, et non pour le kart, hors je trouve qu'ici y'a trop d'histoires de kart, donc je suis tout à fait d'accord de reléguer ce topic de kart, ou de le supprimer !!! Et je suggere à toutes personnes qui est fan de kart, d'aller se faire son forum de kart et de laisser prépa racing aux vrais amateurs de préparation automobile, aux VRAIS Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 le sous forums karting je pense plutot qu'il doit etre déplacer dans un autre sous forum. Si on suit ton résonnement, minami, il y a d'autres sous forums a supprimer. Hors ce sont des sous forums, topics, qui font participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:le sous forums karting je pense plutot qu'il doit etre déplacer dans un autre sous forum. Si on suit ton résonnement, minami, il y a d'autres sous forums a supprimer. Hors ce sont des sous forums, topics, qui font participer. le fait de le deplacer deja, le suprrimer peut etre pas non plus quoi. et pour se qui est de la carrosserie c'est bien mais il devrait etre regroupé avec mecanique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:le sous forums karting je pense plutot qu'il doit etre déplacer dans un autre sous forum. Si on suit ton résonnement, minami, il y a d'autres sous forums a supprimer. Hors ce sont des sous forums, topics, qui font participer. héhé je sais bien, non je suis pas constructif quant je dis de supprimer ce topic, j'aime pas le kart donc bon ! Non mais à la limite, foutez le au rebus ce sous-forum de karting, mais pas aussi visible que maintenant, enfin je vous laisse à tous filer vos idées, on en tirera quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pourkoi vous etes comme sa les gas!!! prepa-racing c'est pas acxé que au voiture, cé un forum libre de tous, la preparation tu peu en faire sur des voiture mais aussi sur les karting comme les moto ou les poker bik ske tu veu koi, si vous mavier demander de metre une section moto je laurai fait alors pourkoi vous acharner sur le karting, en plus kan le forum a ouvert il été kàome sa est vous l'avez acxepter comme sa donc pourkoi maintenant sa vous derange alors ke sa ne changera rien a l'aspet physique et atirant de presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je suis d'accord avec toi julien maintenant prépa moto maintenant minami dit ce qu'il pense, meme si je trouve qu'il veut faire du forum, une copie de xsi, c'est une impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 minami106 a écrit:ma femme m'a dit qu'elle a vu tourner des voitures sur le circuit Carole en région parisienne (pres de l'aéroport de rossy), donc c'est pas QUE motos, il doit y avoir des jours pour titinnes carloe c a aulnays , enfin c pas loin des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui je suis d'accord chacun a le droit de dire se qu'il pensse sa ya pas de souci la dessu, je veu juste que lon discute un peu plus profondement le sujet pasque j'aimerai comprendre pourkoi un telle acharnement voila tous, rien de m'échant dans se que je dit biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui carole c'est a aulnay mais je croi que les voiture qui y tourne sont des voiture priver je croi ke pour nous c'est chaud di tourner apres sa reste a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 carole c'est moto, side cars cross et kart, pour de rare occasion il y a des voitures qui tournent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 julien78 a écrit:pourkoi vous etes comme sa les gas!!! prepa-racing c'est pas acxé que au voiture, cé un forum libre de tous, la preparation tu peu en faire sur des voiture mais aussi sur les karting comme les moto ou les poker bik ske tu veu koi, si vous mavier demander de metre une section moto je laurai fait alors pourkoi vous acharner sur le karting, en plus kan le forum a ouvert il été kàome sa est vous l'avez acxepter comme sa donc pourkoi maintenant sa vous derange alors ke sa ne changera rien a l'aspet physique et atirant de presentation? Alors pour te répondre, je me suis inscrit ici car tu m'avais parlé d'un forum de voitures (axé sur la préparation auto) Le probleme est que ta participation à ce forum, soit dit en passant peu fréquente et je le déplore, est axé exclusivement sur le karting, passion qui est la tienne ! Hors j'ai l'impression d'avoir été un peu dupé ! je comptais sur le créateur du forum pour le faire marcher dans l'optique des préparations auto, de distiller ses connaissances et ses conseils (dont j'aurai été ravi d'etre prenneur), et je me retrouve dans un endroit ou les sorties karting sont le seul interet des admins, et le reste parait alors secondaire, à tel point que j'en suis à 3 organisations de restaurant pour essayer que les gens fassent autre chose que le "kart" Voila ou est le soucis ! j'attends tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MOI JE N'AI RIEN CONTRE LE KARTING MAIS JE TROUVE QUE çA NE CADRE PAS AVEC L'AMBIANCE DU FORUM MAIS PAR CONTRE ON PEUT TOUJOURS LE GARDER DANS LA SECTION SORTIE PREPA RACING! VOILA MON OPINION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:MOI JE N'AI RIEN CONTRE LE KARTING MAIS JE TROUVE QUE çA NE CADRE PAS AVEC L'AMBIANCE DU FORUM MAIS PAR CONTRE ON PEUT TOUJOURS LE GARDER DANS LA SECTION SORTIE PREPA RACING! VOILA MON OPINION oui, je suis tout à fait d'accord, ça le mettrait deja plus à la place qu'il aurait du toujours avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Franchement n'importe quoi le topic karting prend à peine 5% du forum, et sa dérange, là faut m'expliquer Ce topic n'empêche en rien à parler de prépa auto ou autres, pourquoi sa éxiste des topics, bah c'est pour parler tranquilement d'une passion, sans géner les autres qui n'en veulent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Jawad78 a écrit:Franchement n'importe quoi le topic karting prend à peine 5% du forum, et sa dérange, là faut m'expliquer C'est pas une question de place en pourcentage, mais de fréquentation par certains, si ils voulaient faire que dans le kart sans apporter quelque chose de réel au forum, fallait pas créer un forum voitures mais kart ! On va pas épiloguer 50 ans sur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 entierement d'accord arretons de nous dispercer , ce n'est que des propositions, arretons de nous prendre la tete pour des choss insignifiante!! soyons constructif et non destructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ce topic sert à donner son opinion on est d'accord gtiman donc j'ai bien le droit de donner mon avis, même si il est complètement différent du votre. Enfin voila j'ai dit ce que j'avais à dire A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui je pensse qu'il ne faut pas confondre, se serai bien que plus de gens donne leur avie aussi, la jai l'impression ke sa part en réglement de compte, se serai domage que sa finis mal koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pourquoi ça terminerai mal, les gens montent sur leur grand chevaux alors que ce sont que des idées, de toute façon on ne pe jamais discuter sur ce forum sans que ça parte en couille, c'est stupide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 clair que ça part au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 les gens j'ai l'impression qui attendent que ça!!!! c'est ridicule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 une idée suite a une conversation avec vince78, il fodrait je pense mettre un systeme d'avertissement pour calmé certains individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ba ouai c'est domage c'est pour sa que je dit qu'il faut en parler trankilement et arreter de lancer des attaque directe ou indirecte a certain membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bah des qu'un admi ou un modo fait une réflection sur le comportement d'un membre, s'il ne change pas il se prend ensuite un 1er averto et au 2nd, a vous de voir ce qu'il lui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 juin 2007 a ok ouai pourkoi pas, faut metre sa en place et faut refléchire au senction koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bah je dirais que la première sanction serait interdit de se connecter pendant une semaine et la deuxième banni du forum!! c'est comme les gens qui sont inactif qui ont moins de 50 messages et bah un mail pour les prevenir et sans reponse de leur ou aucun progres on les vire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ouai c'est pas mal jcroi kon va metre sa en place ya juste pour les membre inactif faut en parler vraiment bien d'abore avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bah le but n'est d'en virer le plus mais qu'il y en a + qui paricipe! donc une relance de tout le monde s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui je pense qu'un petit mail à tous les membres serait le bien venu pour relancer la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça permet de voir qui est motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je comprend pas qui sur ce topic à fait une faute ou à insulté quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ce n'est pas la qu'il y a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu peux m'expliquer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tinkiet ya pas u d'insulte c'est juste que l'on sen bien que la tention monte vite fait et on voudrai que tou se deroule trankilement koi, rien de plus mon cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ok monsieur l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites