Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sous le capot, cela s'agite sérieusement et méchamment avec plus de 600 bourriquots qui piaffent d'impatience de faire parler la poudre.. pour arriver a un tel rendement une augmentation de la cylindrée est de rigueur avec tout l'attirail qui va bien, arbres à cames, soupapes spécifiques, turbo hybride.. injecteurs 1000cc, embrayage renforcé pour la partie mécanique.. Pour faire passer la puissance au sol un LSD Quaïfe, un kit de suspension Endless et des étriers 4 pistons.. la recette habituelle qui fait toujours carton plein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et un monstre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tout le monde sait se que je pense de cet voiture donc voila j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore venère cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sa pour être parafaite elle est parafaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jawad78 a écrit:Sa pour être parafaite elle est parafaite c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'adore ces décos de stickers, bien surchargé, c'est chouette, le guss a trop de sponsors, faut qu'il m'en refile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 quand tu auras ton itr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 gtiman91 a écrit:quand tu auras ton itr!!!!!!!!!!!! j'avou sur une itr je pourrais au moins mettre du GReddy, HKS, AEM, spoon, recaro, Injen 5zigen etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites