vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 alors la ce mec, c'est un pur free rider, il est sur nice et quand on le voit on sait que c'est lui c'est dangereux ce qu'il fait mais bon, c'est l'esprit new generation de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Le salo il gère super man sur sa bécane Mais domage pour la fin, il à fait la pire figure devant les keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué c'est clair à la fin c un peu con pour lui mais bon une amende de plus .... dommage on voit pas sa propre figure, ou il est est devant sa moto entrain de se faire pousser par elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ou ce faire tracter elle est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sacré biker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:je peux mieux faire J'attend tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouais moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il gère bien ce mec ! Mais je me demande bien ce qu'il vont lui mettre comme amende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 no maitrise du vehicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué non maitrisse du véhicule pour les vidéos de moi pas de probleme, je suis assez barge pour le faire en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mets des videos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah j'en ai pas je peux pas me filmer et rouler en meme tps alex doit venir un de c jour tester ma moto, il me filmera et moi je le filmerais entrain de faire le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:bah j'en ai pas je peux pas me filmer et rouler en meme tps alex doit venir un de c jour tester ma moto, il me filmera et moi je le filmerais entrain de faire le drapeau Très drole alors déja répart ton bolide et on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alex en moto houla !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il est vexé mais c sur que tu sera entrain de faire le drapeau aux 1er passages la moto va pas tarder a etre réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 qui fera le drapeau c'est alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais et qui c'est qui semait Vince alors que moi j'étais en 50 et lui en 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah ça y est on a un PICHON du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on va pas revenir la dessus Pour les autres j'expliques, il me semait parce que moi je ne roule pas comme un barge entre les voitures et le terre plein centrale, ou le guidon frole les rétroviseurs. n'empeche a l'aller qui attendait qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah sacré pichons!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:on va pas revenir la dessus Pour les autres j'expliques, il me semait parce que moi je ne roule pas comme un barge entre les voitures et le terre plein centrale, ou le guidon frole les rétroviseurs. n'empeche a l'aller qui attendait qui???? Oauis le matin j'ai la tete dans le c** donc c'est pour ca que tu m'attendais... J'avoue sa me manque cette époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué grave a cette époque et moi j'avais pas la tete dans le cul par hazard je l'ai toujours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le groupe des tetes dans le cul!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah je voudrais bien t'y voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui parceque nous c'est une image mais je pense que pour toi tu l'aurais réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah non pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si tu avais dans les memes conditons que moi tu l'aurais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 non non ,non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites