14rct03 0 Posté(e) le 17 août 2012 salut tous le mondevoila après avoir eu quelques déboire avec des moyeux AVM normeaux j'ai réussi a trouver des moyeux AVM renfocés pour TERRANO 2 commande groupée il faut voire si cela chage les chose sur le terrain ca sera fait dès le 24 août avec le et en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 17 août 2012 sont "fossés-proof" aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14rct03 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui tous a fait:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 17 août 2012 ploooufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 17 août 2012 hades a écrit:sont "fossés-proof" aussi ?? T'es en forme en ce moment Qu'estce qu'il on de renforcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14rct03 0 Posté(e) le 19 août 2012 la baques qui sort pour ce positionner dans la partie du moyeux fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci de cette offre et de ces précisions.Je suis en WARM, seul petit probléme étanchéite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'avait a l'époque des vues sur les AVM plus solides par rapport aux WARM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'ai monté aussi des renforcés sur mon 61 après avoir cassé 3 fois les "normaux"! depuis,rien à redire,c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 21 août 2012 jch@11 a écrit:vous etes tous des grosses brutes pour exploser vos moyeux, ou quoi ? peut etre, qu'en fait, c'est moi qui attaque pas moi j'avais le cliquetis , alors une petite maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14rct03 0 Posté(e) le 21 août 2012 jch@11 a écrit:vous etes tous des grosses brutes pour exploser vos moyeux, ou quoi ? peut etre, qu'en fait, c'est moi qui attaque pas demande a patrich.2 si je suis une brute en 4x4 et voire même l'état de mes pneux avant quand on a rouler ensemble, et il ont cassé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 21 août 2012 oulala si vous saviez, j'ai pas cru que c'etait un Terrano mais une Subaru nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
14rct03 0 Posté(e) le 22 août 2012 patrick.2 a écrit:oulala si vous saviez, j'ai pas cru que c'etait un Terrano mais une Subaru nan j'déconne met tes lunette patrick ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 encore une économie de qualité sur le 2 par rapport au 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites