nyabinghi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, je suis de montigny-le-bx et je roule en corsa A 16v et en 306XS HDI. Passionné de prépa moteur, swap et caisses en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à toi bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt et bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue à toi sur ce petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue dans la famille prepa-racing... Jawad tu as trouvé un coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Bienvenue dans la famille prepa-racing... Jawad tu as trouvé un coupin Je le connais déja du forum opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt a toi petit nouveau du 78 ! toi ta deja du me croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 manquer plus que toi nya alors comment vas la corsa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 3 juin 2007 stan78 a écrit:slt a toi petit nouveau du 78 ! toi ta deja du me croisé ah peut-être, tu es en ax bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tornado gsi a écrit: manquer plus que toi nya alors comment vas la corsa?? elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci pour vos messages de bienvenue, voici quelques photos de mes voitures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 propre tes 2 voitures Ta corsa tu n'avais pas l'intention de la passer en turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Au faite tu as connu le forum comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nyabinghi a écrit:stan78 a écrit:slt a toi petit nouveau du 78 ! toi ta deja du me croisé ah peut-être, tu es en ax bleue ? on va pas etre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouais c'est tu as raispn ce bien une ax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juin 2007 gtiman91 a écrit:ouais c'est tu as raispn ce bien une ax!!! une poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 stan78 a écrit:nyabinghi a écrit:stan78 a écrit:slt a toi petit nouveau du 78 ! toi ta deja du me croisé ah peut-être, tu es en ax bleue ? on va pas etre pote ah merde désolé je confonds un peu tout ces modèles : AX/106/saxo/104 pour moi c la meme chose Non je rigole , blague à part je crois pas t'avoir déjà croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai connu le forum grâce à julien78 : Il est venu s'inscrire sur BLITZ-GSI et en regardant sa présentation j'ai vu qu'il disait qu'il est le fondateur du forum prepa-racing. Comme d'hab qd je connais un new forum je m'inscris pour voir ce que ça donne... Et puis le truc qui m'interesse ici c'est que bcp sont du 78 comme moi donc c'est mieux pour les rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 exact mais les rassos se font un peut partout dans l'idf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nyabinghi a écrit:J'ai connu le forum grâce à julien78 : Il est venu s'inscrire sur BLITZ-GSI et en regardant sa présentation j'ai vu qu'il disait qu'il est le fondateur du forum prepa-tuning. Comme d'hab qd je connais un new forum je m'inscris pour voir ce que ça donne... Et puis le truc qui m'interesse ici c'est que bcp sont du 78 comme moi donc c'est mieux pour les rencontres! C'est pas ici ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jawad78 a écrit:nyabinghi a écrit:J'ai connu le forum grâce à julien78 : Il est venu s'inscrire sur BLITZ-GSI et en regardant sa présentation j'ai vu qu'il disait qu'il est le fondateur du forum prepa-tuning. Comme d'hab qd je connais un new forum je m'inscris pour voir ce que ça donne... Et puis le truc qui m'interesse ici c'est que bcp sont du 78 comme moi donc c'est mieux pour les rencontres! C'est pas ici ce forum 2ème boulette Je v pas faire long feux ici je crois on va me virer pour propos vexants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nyabinghi a écrit:Jawad78 a écrit:nyabinghi a écrit:J'ai connu le forum grâce à julien78 : Il est venu s'inscrire sur BLITZ-GSI et en regardant sa présentation j'ai vu qu'il disait qu'il est le fondateur du forum prepa-tuning. Comme d'hab qd je connais un new forum je m'inscris pour voir ce que ça donne... Et puis le truc qui m'interesse ici c'est que bcp sont du 78 comme moi donc c'est mieux pour les rencontres! C'est pas ici ce forum 2ème boulette Je v pas faire long feux ici je crois on va me virer pour propos vexants En même temps tu l'a trouvé interessant tu fait partis du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nyabinghi a écrit:Jawad78 a écrit:nyabinghi a écrit:J'ai connu le forum grâce à julien78 : Il est venu s'inscrire sur BLITZ-GSI et en regardant sa présentation j'ai vu qu'il disait qu'il est le fondateur du forum prepa-tuning. Comme d'hab qd je connais un new forum je m'inscris pour voir ce que ça donne... Et puis le truc qui m'interesse ici c'est que bcp sont du 78 comme moi donc c'est mieux pour les rencontres! C'est pas ici ce forum 2ème boulette Je v pas faire long feux ici je crois on va me virer pour propos vexants Bouh bah va sur prepa-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon j'édite mon message avant qu'on banisse mon IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 prepa tuning mdr ah sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 t'en fais pas, on banni pas pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quoi que on pourrais se la jouer façon barbarre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bien venue ma petite tapette. Je crois que je l'avais jamais vu ta 306 elle est super propre, j'aime bien cette caisse. Pfffffffff meme moi j'ai connu ce site avant toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sympa l'accueil "ma petite tapette" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit:sympa l'accueil "ma petite tapette" mdr tinquiète c'est mon super poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 remy16t a écrit:Volcome a écrit:sympa l'accueil "ma petite tapette" mdr tinquiète c'est mon super poto je me doute t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue cher ami sur Prepa racing!!! Et ta 306 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 juin 2007 contend que tu soit venu au resto vendrdi avec ta 306 c'est vrai en tout cas qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui bien heureux d'avoir fait ta connaisse tu es bien cool et ta tite femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Si tu veux j'ai une photo DSP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non merci ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Okay je te l'enverrais par MP sauf si je céde sous la pression de kelke membres d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nyabinghi a écrit:non merci ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nyabinghi a écrit:non merci ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vas y met des photos, si tu as un gros dossier meme je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juin 2007 remy16t a écrit:vas y met des photos, si tu as un gros dossier meme je suis preneur nan ya pas de gros dossier sinon fallais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites