Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Volvo bientôt propriété de BMW ?

Messages recommandés



Après le douloureux épisode Rover, on croyait BMW vacciné des rachats et autres acquisitions de marques tierces. Selon la presse suédoise, il n'en est rien ! BMW serait en effet en discussions avec le groupe Ford pour racheter Volvo.

Difficile cependant de savoir où en sont les négociations, les deux constructeurs observant le plus épais silence.

Pour Ford, la vente de Volvo permettrait de dégager les liquidités dont le groupe américain en difficulté à tant besoin. Ford a déjà vendu Aston Martin en mars dernier, en retirant près de 600 millions d'euros.

En revanche, l'opération serait sans doute plus complexe pour BMW. Certes, les deux marques ont des images distinctes, mais livrent bataille sur les mêmes marchés. N'y a-t-il pas risque de cannibalisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir dans les prochains jours si il y a une confirmation... C'est vraie que Ford à vue grand en rachetant à tout va des marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
A voir dans les prochains jours si il y a une confirmation... C'est vraie que Ford à vue grand en rachetant à tout va des marques...

c'est clair

bm est pas mal îls ont rachetés des marques déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bmw ils sont bien solides, si ils reprennent Volvo, marque je deteste à un point.. bref, si il la reprenne, j'espere qu'ils vont en faire quelque chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volvo reste une marqué assez fort quand même et dans le style des berline S40 s60 on retrouve parfois de l'idée genre BMW.
Mon beau pere a une S40 et il y a pas mal de similitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
perso volvo a des surper moteur en turbo des 4cylindre est de 5cylindre!!

je trouve que se sont pas de mauvaise voiture, les break c'est pas mon truc mais ils sont plutot pas mal et les berline j'aime beaucoup Smile
Pour se qui est de leur tout terrain il ont été un peu obligé de le faire pour le marché.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais surtout que leur moteur 5 Cylindre Turbo est un moteur Ford Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce sont de bonnes voitures, quand on voit le 'un T4 a vendre pour meme pas 7000€ Shocked c'est tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir effectivement, mais bon tu as un tres bon compromis moteur solide et facilement exploitable, confort et "passe" partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...