Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Coupable d'une faute sur son lieu de travail, Homer Simpson bouleverse l'existence de la petite ville de Springfield. Il est chassé avec sa famille par les habitants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je vais surement aller le voir ah homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tout les soirs je matte au moin 2 ou 3 episodes mais je suis pas de marseilles vraiment tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'étais pareil, je pouvais pas en louper un, maintenant peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je les ai tous en dvd du coup je m'arrete jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pareil j'ai toutes les saisons sur mon pc et j'arrêtais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 impossible pour moi d'arréter c('est pire qu'une drogue j'attend comme beaucoup de fan depuis longtemps qu'il en fasse un long metrage et la c'est fait donc maintenan on croise les doigt pour qu'il soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Exellent,une idée de la date de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 25 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jawad78 a écrit:Pareil j'ai toutes les saisons sur mon pc et j'arrêtais pas Mon épisode culte c'est "Homer l'héretique" il est completement con cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Volcome a écrit:Jawad78 a écrit:Pareil j'ai toutes les saisons sur mon pc et j'arrêtais pas Mon épisode culte c'est "Homer l'héretique" il est completement con cet épisode Il est pas mal c'est vrai, mais mes 2 préférés resteront "le sang c'est de l'argent" et "toute la vérité, rien que la vérité", les 2 de la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juin 2007 les premiser sont terrible franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et voila se soir c'est le grand soir ! ! ! sortie des simpsons aujourd'hui yaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 surement bientot dans ma salle de cine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Romain a écrit:surement bientot dans ma salle de cine perso je sais pas mais dans la salle de ciné demain soir moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je l'ai vu hier soir et franchement allé le voir voila je dis rien de plus juste qu'il déchiiiiiiiiiiiire je vous souhaite un bon film pour ceux qui vont aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites