The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MerciiiiiiiiiiiIIIIiiii AH ok c'est pas trés différent de la voiture je croyais ca avait rien a voir. Je suis sur que j'etait pas la seule à pas savoir mais vous autres vous fessiez vos chaud mddddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vince78 a écrit:ah ok alors en gros 2tps et 4tps viens du fait du nombre de phase que met le moteur pour faire un cycle complet "admission, explosion...." apres c'est avec les différents éléments moteurs que ça s'effectue, pour le 4tps tu as les arbres a cames et soupapes, sur le 2tps la boite a clapets. Niveau comportement moteur, un 2tps est beaucoup plus agressif, les bas et mi régime on a pas ou assez peu de couple arrivé a haut régime la c'est l'éclate total . le bon coup pied au cul. Le 4tps lui est à la base coupleux et à tendance a s'essoufler a haut régime. Voila en gros, on peut meme comparer un moteur essence pour un 2tps et un diesel pour le 4tps. Si je n'ai pas été clair contact moi par mp, je t'expliquerais mieux Sa résume tout Sinon ba avec quelques potes on va y allez dimanche donc si il y a des volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Dimanche c'est la fête des mamans DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oué la fete des meres donc obliger de rester at home, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Domage une prochaine fois alors, je serai rodé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 The Storm a écrit:Dimanche c'est la fête des mamans DSL je raterais pas la fête de maman moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'en ai fait aujourd'hui, la piste nikel, les karts ont la santé, on c'est bien amusés et ont c'est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il faisais beau, condition parfaite je pouvais pas raté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oué c'est clair qu'aujourd'hui c'était top. Prochaine session sa va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Quand vous voulez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Autre info, ils donnent les temps pour les 2T sa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon alors on se fait ça quand????? a la limite on pourrait décaler le resto au 16 au soir et se faire du kart l'aprem. Qu'en pensez vous??? Je me doute que ça va poser probleme à certain mais je propose pour que ça bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vince78 a écrit:Bon alors on se fait ça quand????? a la limite on pourrait décaler le resto au 16 au soir et se faire du kart l'aprem. Qu'en pensez vous??? Je me doute que ça va poser probleme à certain mais je propose pour que ça bouge. Moi je suis pas d'accord aprés ce n'est juste que mon opinion !!! On fais le resto le vendredi et apres ceux qui veule aller le lendemain au karting bah ils gerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué c juste une proposition, je pourrais pas y aller si on fait comme ça de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vince78 a écrit:oué c juste une proposition, je pourrais pas y aller si on fait comme ça de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je pourrais pas pour le kart je travail moi le samedi, bande de fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je dis tout dépend à quelle heure se finit le resto, parceque le kart est juste à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué pour le kart juste apres faut pas trop y compter je pense. On va surement rester un moment dans le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je dis tout dépend à quelle heure se finit le resto, parceque le kart est juste à coté ! Moi je vous lache je vais au kart a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah moi aussi surtout que c fait un ti moment que je n'en ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Bah moi aussi surtout que c fait un ti moment que je n'en ai pas fait Lol ca fais 15 jours t'en a pas fais ten fais un drame Allerrrr toi tu reste au resto ta pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah oui c'est un drame ! Pi pour profiter des réduc il faut au moin faire 6 sessions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah oui si on debarque a 16 au kart on pourra benificier de reduc je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il fo voir avec le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah on vera on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est pour quand alors votre petit kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon alors?????? proposez des dates pour ceux qui veulent tourner. Moi je suis pas chiant je suis dispo tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 partant pour la prochaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bah alors les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'en avais proposé un vendredi dernier, personne n'a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je t'avais répondu via msn et j'étais pas la en plus maintenant suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je ne parle pas que de toi le record pour le moment c'est Eddy en 47.175 et moi en 47.201 il faut qué l'on s'améliore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oué enfin moi j'ai un pari avec jawad au rkc et puis un peu de changement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais mais en 4 tps ou tps au RKC? Moi j'ai hate de retourner à ma piste a Facture Biganos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 2tps au rkc quel question enfin au moins 1session en 4tps pour connaitre la piste apres 2tps à fond oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aba pk pas mais Jawad sera devant toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 m'en fou de toute façon j'ai envie de tester la bas, en plus c'est la ou il y a des 2tps et une piste qui m'a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouep moi aussi bien envie de test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon bah déja 3 au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Comme dit j'en ai fait la dernière fois, la piste nikel, et les karts 2 temps toujours aussi explosifs, et en plus ils donnent les temps c'est nikel Par contre Alex les temps records que tu à donnés c'est pour celui de Maurepas ? parce que mon record labas c'est 46.002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oué il parle de maurepas mais toi ton temps, c'est avec les nouveaux karts et piste un peu modifiée??? car nous on perd 1s par rapport à avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jawad78 a écrit:Comme dit j'en ai fait la dernière fois, la piste nikel, et les karts 2 temps toujours aussi explosifs, et en plus ils donnent les temps c'est nikel Par contre Alex les temps records que tu à donnés c'est pour celui de Maurepas ? parce que mon record labas c'est 46.002 Ouais ton record cé avec les anciens kart et ancienne piste... Moi aussi je tournai en 46.200 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Jawad78 a écrit:Comme dit j'en ai fait la dernière fois, la piste nikel, et les karts 2 temps toujours aussi explosifs, et en plus ils donnent les temps c'est nikel Par contre Alex les temps records que tu à donnés c'est pour celui de Maurepas ? parce que mon record labas c'est 46.002 Ouais ton record cé avec les anciens kart et ancienne piste... Moi aussi je tournai en 46.200 avant Ok les gars ont va régler sa sur la nouvelle piste et ces nouveaux karts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rkc, oui, pour régler ça de toute façon aon sait que tu es plus rapide que nous tous, il y a peut etre julien qui est plus vite ou pareil je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Eddy est devant moi aussi dans les séssions qu'ont à fait ensemble. Mais question temps record je n'es pas encore essayer le nouveau tracé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je vois qu'on organise une session kart en extérieur mais je suis partant mais cash quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 A peine revenu et deja dans la session karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites