The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon alors quand on organise ça ? Parce que j'ai envie de finir ....... (sous les pneux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour ta phrase en petit demande a romain, à un moment il était expert en la matiere Sinon oué c'est quand qu'on se fait la prochaine??? un outdoor siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:pour ta phrase en petit demande a romain, à un moment il était expert en la matiere Sinon oué c'est quand qu'on se fait la prochaine??? un outdoor siouplait Pk je comprend pas la derniere phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je demande a ce que l'on en fasse un en extérieur au lieu d'un circuit intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Why not pour moi faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:pour ta phrase en petit demande a romain, à un moment il était expert en la matiere Sinon oué c'est quand qu'on se fait la prochaine??? un outdoor siouplait alala pauvre Romain Moi aussi je suis ok, à Montigny elle est pas mal la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 6 intéressés c'est bon ça, montigny c'est lequel celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il fais froid dehors non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je te rechaufferais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 chris il est chaud lui pour the storm, on resent rien quand on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:pour ta phrase en petit demande a romain, à un moment il était expert en la matiere Sinon oué c'est quand qu'on se fait la prochaine??? un outdoor siouplait alala pauvre Romain Moi aussi je suis ok, à Montigny elle est pas mal la piste montigny tu palres de celle de maurepas nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi toujours partant pour vous mettre une piquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bah déja faut une piste outdoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Montigny les cormeilles, celle après le centre commercial auchan à Osny (direction cergy) A côté d'une petite piste d'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sinon a cote de chez moi y'en a une (77) mais ca vous fais une trote pour venir koi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 The Storm a écrit:Sinon a cote de chez moi y'en a une (77) mais ca vous fais une trote pour venir koi :s Ouais c'est pareil pour toi de venir jusqu'au 95 en fait, mais bon après faut voir avec les autres, mais celle de Montigny pour moi la meilleure piste outdoor que j'ai faite, en plus on peut faire de la 2 temps, ce qui est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 on pe venir avec son kart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 celle dont tu parles c'est le rkc jawad? The Storm a écrit:Sinon a cote de chez moi y'en a une (77) mais ca vous fais une trote pour venir koi :s c'est le karting buffo à les étards non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est pas Wissou plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le nom ne me dit rien désolé, mais toi Alex tu m'a dit que t'en à fait labas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué c'est bien le rkc a coté d'une piste et avec des 2 tps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:oué c'est bien le rkc a coté d'une piste et avec des 2 tps en plus Ba c'est sa alors, car normalement la 2 temps est interdit au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 piste buffo faut chercher sur le site pour voir http://www.karting-buffo.com/kb04.htm piste rkc http://www.rkc.fr/complexe/pistes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alex_S16 a écrit:C'est pas Wissou plutot? Celui de WISSOU il est archi bien j'y suis aller y'a 15 jours avec mes copines et j'ai etai sur celui de glisse me suis bien marrer .... Il y avais des wesh avec nous qui fesai n'importe quoi et les mecs de piste ils leur ont di que les filles se dermerder bien mieu qu'eux ils etaient dégouter... La puissance aux filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ne jamais sous estimer une fille... Ici certains pourront attester que ma soeur est meilleur que moi et que certains d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oué j'atteste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Ne jamais sous estimer une fille... Ici certains pourront attester que ma soeur est meilleur que moi et que certains d'ici... Non Non moi je suis une merde au Kart !!! C'est pour te dire a qu'elle point les autrs etaient des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je vous prend tous en marche arriere et sur deux roue bande de rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Celui qui me bat en 2 temps je lui paye un mac do et ils commande ce qu'il veut (dans la limite du résonnable ) et je suis sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hum tu as tourné combien de fois la bas???? en 2tps biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jawad78 a écrit:Celui qui me bat en 2 temps je lui paye un mac do et ils commande ce qu'il veut (dans la limite du résonnable ) et je suis sérieux! ok je note, mais t'iqnuiete je bouffe beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:moi je vous prend tous en marche arriere et sur deux roue bande de rigolos sinon je deconnais la les mecs je lui d'etre bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:hum tu as tourné combien de fois la bas???? en 2tps biensur 3 fois et la dernière date de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok je vais aller tourner au moins une fois la bas pour tester et apres pk pas pour le pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:ok je vais aller tourner au moins une fois la bas pour tester et apres pk pas pour le pari Oh n'importe qu'elle fois peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:Volcome a écrit:moi je vous prend tous en marche arriere et sur deux roue bande de rigolos sinon je deconnais la les mecs je lui d'etre bon mdr si ça se trouve t meilleur que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:ok je vais aller tourner au moins une fois la bas pour tester et apres pk pas pour le pari Oh n'importe qu'elle fois peut importe en 4tps tu es plus rapide la c'est clair en 2tps la ce n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:ok je vais aller tourner au moins une fois la bas pour tester et apres pk pas pour le pari Oh n'importe qu'elle fois peut importe en 4tps tu es plus rapide la c'est clair en 2tps la ce n'est pas pareil T'en fait pas je sais bien que la 2 temps c'est du pilotage pure, c'est pas la 4 temps où tu reste toujours appuyer à fond On vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ba moi ossi je susi une merde o Kart ... je fai le beau a SOA mais en kert .... lol ! J ai du en faire ..... je croi ke ca se compte sur les doigts d une seul main .... lol Mais bon OP pour me faire detruire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol je sais même pas c'est koi la difference entre les 2 temps et les 4 temps mdr je sais même pas ce que moi j'ai déjà conduit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 The Storm a écrit:lol je sais même pas c'est koi la difference entre les 2 temps et les 4 temps mdr je sais même pas ce que moi j'ai déjà conduit lol elle est pas mal celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon je sens que je vais le regretter mais bon JAWAD JE TIENS TON PARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:lol je sais même pas c'est koi la difference entre les 2 temps et les 4 temps mdr je sais même pas ce que moi j'ai déjà conduit lol elle est pas mal celle la mdr Bah explik moi au lieu te foute de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bah c'est en quoi exactement que tu ne comprends pas??? le fonctionnement du moteur ou la différence de comportemetn entre les 2 types???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:bah c'est en quoi exactement que tu ne comprends pas??? le fonctionnement du moteur ou la différence de comportemetn entre les 2 types???? tout ce que ta ecris ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah ok alors en gros 2tps et 4tps viens du fait du nombre de phase que met le moteur pour faire un cycle complet "admission, explosion...." apres c'est avec les différents éléments moteurs que ça s'effectue, pour le 4tps tu as les arbres a cames et soupapes, sur le 2tps la boite a clapets. Niveau comportement moteur, un 2tps est beaucoup plus agressif, les bas et mi régime on a pas ou assez peu de couple arrivé a haut régime la c'est l'éclate total . le bon coup pied au cul. Le 4tps lui est à la base coupleux et à tendance a s'essoufler a haut régime. Voila en gros, on peut meme comparer un moteur essence pour un 2tps et un diesel pour le 4tps. Si je n'ai pas été clair contact moi par mp, je t'expliquerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites