Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 http://www.tetesaclaques.tv/ Mattez ca vous allez etre mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 encor une fois je vois pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai pas de son moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 enfin je suis pas tout seul c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est bon ça marche le son est pas top mais je comprends l'essentiel et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Franchement pas mal du tout l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 grave je trouve ça terrible le truc du braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je peu pas le matter car je suis au taf mais ça me fais marré rien que de penser a leur truc a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Regarder la série en 3 partie du pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est clair celle la "Faut pas exagérer, mais il a une lime à ongle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Regarder la série en 3 partie du pilote !!!oki mais se soir a la maison seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites