vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Comment faire chier son voisin assis à côté de toi dans l'avion: 1. sors ton ordinateur portable de ton sac. 2. ouvre-le lentement et calmement. 3.démarre-le. 4. assure-toi que le conn…d'à côté regarde ton écran. 5. ensuite démarre ton browser. 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel en murmurant. 7. prend une profonde inspiration et clique sur ce lien : http://www.thecleverest.com/countdown.swf comment le faire stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu es sur que c'est le bon lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lool excellent, effectivement, et si t'as une belle barbe ça doit le faire encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je tombe juste sur un site avec des foto mais pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 minami106 a écrit:lool excellent, effectivement, et si t'as une belle barbe ça doit le faire encore plus !!! lol c clair bah il n'y a que toi volcome ou ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:lool excellent, effectivement, et si t'as une belle barbe ça doit le faire encore plus !!! lol c clair bah il n'y a que toi volcome ou ça ne marche pas j'ai pas de cul moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oué c clair que pratiquement a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si chez moi ça va ça passe mais ici nan pas toute même quaziement aucune je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je vais laisser pousser la barbe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 comment crée la panique pas mal j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mon dieu volcome a réussi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vince78 a écrit: mon dieu volcome a réussi a voir ouai je suis a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites