alex 78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je me presente je m apelle alexandre je suis du 78 je suis carrossier peintre je propose mes servie tous et expliquer dans la section carrosserie je posede une laguna 2 l rxe et une 206 1l4 xs voila et et je vien de la par de jaja 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue tête de cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi c'est bien ce qu'il me semblais que c'est jawad, pour le jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 putin un alex a suffisais pas 2 ! mdr bienvenue a toi jai du taf pr toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vince78 a écrit:bienvenue a toi c'est bien ce qu'il me semblais que c'est jawad, pour le jaja N'en rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sur a toi encore un carrocier ca fait plaisir welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je te souhaite la bienvenu parmis nous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue à toi Alex ! Et sympas de proposer tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut mec, bienvenu, ça tombe bien je cherche un bon carrossier qui soit pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 alex 78 a écrit:je me presente je m apelle alexandre je suis du 78 je suis carrossier peintre je propose mes servie tous et expliquer dans la section carrosserie je posede une laguna 2 l rxe et une 206 1l4 xs voila et et je vien de la par de jaja 78 Tu es dans quelle ville ? Je t envoyé un mp mais aucune réponse de ta part: /preparation-c1/Vos-Problemes-carrosserie-f26/peinture-p35587.htm#35587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue sur ce petit forum!!! ami carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites