Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jawad78

Kart

Messages recommandés

c'est un truc de fou quant meme.. il prend des gros risques mais il a du triper a mort le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est un bon trip !!!

Il est bin tombé sur la tete ce Québec, Tabernach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit defi les gars, celui qui fait le tour le plus rapide du périph en kart lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
lol!

Rolling Eyes bientot y aura une vidéo.....

mais pas en kart par contre


En moto Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
possible Cool


Essaye de battre au moins le temps de Le prince noir, parce que Ghost riders lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, d'apres ce que j'en ai lus lorsqu'il aura 40 ans il refera surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai pus lire a son sujet, il a fait son record de périph, la presse qui parle de lui etc...
a partir de la il serait mort des média afin de se faire oublier, en meme temps préserver un mythe.
Donc par la suite, le groupe de motard de son entourage tres proche, sous entendrait que le prince noir sera de retour lorsqu'il atteindra l'age de 40ans. Soit cette année ou l'anneé prochaine, si je me trompes pas sur son age.

MAis pas forcément pour refaire parlez de lui par un nouveau record, mais sur sa véritable identité, car jusqu'à alors on ne sait de lui qu'il se nomme pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
de ce que j'ai pus lire a son sujet, il a fait son record de périph, la presse qui parle de lui etc...
a partir de la il serait mort des média afin de se faire oublier, en meme temps préserver un mythe.
Donc par la suite, le groupe de motard de son entourage tres proche, sous entendrait que le prince noir sera de retour lorsqu'il atteindra l'age de 40ans. Soit cette année ou l'anneé prochaine, si je me trompes pas sur son age.

MAis pas forcément pour refaire parlez de lui par un nouveau record, mais sur sa véritable identité, car jusqu'à alors on ne sait de lui qu'il se nomme pascal


Puis pour le record il a été battu, mais bon c'étais pas à la même période et pas le même engin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le record tiens tjrs, car effectivement pas la meme machine mais ça n'as pas d'influence,
c'est surtout les conditions, le prince noir la fait au matin avec du monde que le ghost c'était la nuit avec quasi personne, en plus il était loin d'etre a fond.
A sa décharge il ne connaisait pas des masses le périph et les habitudes des français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
pour moi le record tiens tjrs, car effectivement pas la meme machine mais ça n'as pas d'influence,
c'est surtout les conditions, le prince noir la fait au matin avec du monde que le ghost c'était la nuit avec quasi personne, en plus il était loin d'etre a fond.
A sa décharge il ne connaisait pas des masses le périph et les habitudes des français


Justement sa tiens, j'ai vu la video du prince noir, il n'y a pas autand de monde tôt le matin que la nuit, en plus la visibilité n'est pas la même la nuit, et la connaissance du périph comme tu dit n'est pas la même. En tout une difference d'environ 2 minutes je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...