Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la future Audi RS6 offrirait un , V10 boosté par 2 turbos d'environs 580 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tiens ça aurait été étonnant qu'il ne concurence pas la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 un V10 twin turbal, what is this fuck(biiiip) idea ?!!! Ca va faire mal si ils la sortent ainsi, mais le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben voila je savais pas quoi prendre aprés la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Volcome a écrit:ben voila je savais pas quoi prendre aprés la mazda Fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:ben voila je savais pas quoi prendre aprés la mazda Fait toi plaisir normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si ça continu je vais arréter ma prépas pour aller acheter ceux style de voiture !!! aller op ces désider je lui mes 800CH a ma voiture comme ça ces régler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tornado gsi a écrit:si ça continu je vais arréter ma prépas pour aller acheter ceux style de voiture !!! aller op ces désider je lui mes 800CH a ma voiture comme ça ces régler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tornado gsi a écrit:si ça continu je vais arréter ma prépas pour aller acheter ceux style de voiture !!! aller op ces désider je lui mes 800CH a ma voiture comme ça ces régler!! T'es fou je ne te reconnais pas là reste avaec ta kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il a pas une Kadett il a un Golf 2 swap VR6... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Il a pas une Kadett il a un Golf 2 swap VR6... je crois Nan c'est son pote qui à la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ah oki merde alors j'avais pas capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Ah oki merde alors j'avais pas capter toi tu es boulet du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites