vince781 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je sais pas ou ils sont mais belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est des oufs les mecs c'est quand même limite plusieurs fois !!!! Pas mal le duo de Rs4 noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sympa, j'avoue c'est chaud quant meme, ils y vont franco les mecs, ça pousse le RS4 purée, sur la 2 eme vidéo quant l'autre Audi s'amene, purée l'accélération de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 putain les mecs ils forcent venere pour que les autre degage en tout cas la rs4 elle marche severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Des bon tarés quand même mais sa marche bien, vive les 4rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 a la need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai fais ma tite enquete et c'est en suisse les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je suis fan !!!!! ça vas il y a pas trop de ligne droit, le sub peut suivre!! ces gas, il ceux fond poursuivre en france il mette rasion au gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tornado gsi a écrit:je suis fan !!!!! ces gas, il ceux fond poursuivre en france il mette rasion au gendarme ké tu dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:tornado gsi a écrit:je suis fan !!!!! ces gas, il ceux fond poursuivre en france il mette rasion au gendarme ké tu dis??? En gros les flics ici ne feront pas long feu en course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Volcome a écrit:a la need for speed moi jvez allez jouez a most wanted la en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:tornado gsi a écrit:je suis fan !!!!! ces gas, il ceux fond poursuivre en france il mette rasion au gendarme ké tu dis??? En gros les flics ici ne feront pas long feu en course poursuite merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites