Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà je fais ce topic pour savoir qui viens... J'ai en ma possession la fiche d'inscription et j'aimerais en envoyer qu'une seule au nom de Prepa-Racing... Donc voila je voudrais savoir qui viendrait en tant que accompagnateur et qui viendrais en tant que runeur !! Sachant que pour un accompagnateur, il paye 5€ et laisse sa voiture sur le parking... Et que pour les runeurs, c'est 30€ et qu'il rentre avec sa caisse sur le camp... Tout ca c'est pour les deux jours Samedi et Dimanche. Il y a possibilité que les Organisateurs nous acceuil dés le vendredi soir et qu'il nous résevers un emplacement à coté de la Full Power Team... Alors il faut réserver son 27/28/29 Juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Donc on va faire comme ca: On reprend la liste du dessus et on marque son petit nom: -Alex_S16 ->Runeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 gtiman91 : runner et bouffeur de s16 ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai dis que l'on reprennais la liste du dessus !!! -Alex_S16 ->Runeur ! -Gtiman91 ->Runner et bouffeur de s16 ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jacques a dit que je m'en rappelais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 mai 2007 [quote="Alex_S16"] -Alex_S16 ->Runeur ! -Gtiman91 ->Runner ( normalement ) -vince78 ->spectateur ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 alors les gens personne d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il fo motivé shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi normalement je suis à Toulon mais ca peut s'arranger c'est ou ton truc enfin vers qu'elle cote de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ah une en + ça ferait plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 The Storm a écrit:Moi normalement je suis à Toulon mais ca peut s'arranger c'est ou ton truc enfin vers qu'elle cote de la France c'est totalement à l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:The Storm a écrit:Moi normalement je suis à Toulon mais ca peut s'arranger c'est ou ton truc enfin vers qu'elle cote de la France c'est totalement à l'est Oui il doit y avoir 600 kms de différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dit pas ça elle va se retrouver au sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est ou malhouban ??? ça m'interesse cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tq7iz4mwffcmbp&dx=347&dy=203&empriseW=694&empriseH=406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:The Storm a écrit:Moi normalement je suis à Toulon mais ca peut s'arranger c'est ou ton truc enfin vers qu'elle cote de la France c'est totalement à l'est Oui il doit y avoir 600 kms de différence ! Lol ca veu dire que je vais faire 1200 km en un week end non ca fais bocou sa sera sans moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 idem pour moi je viens de mater la carte de france.. c'est vraiment loin ! J'en ai marre, dans ce pays y'a rien en IDF pour les street racer , et meme pour ceux qui font du circuit, y'a casi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bah si chacun avait quelque chose a coté de chez soi tout le monde ne serait pas forcément content. déja il est difficile de les maintenanir ouvert, alors meme si c loin il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je peux t'enmener minami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 -Alex_S16 ->Runeur ! -shopy ->Runeur! -Gtiman91 ->Runner ( normalement ) -vince78 ->spectateur ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Allez on se motive, je ferais le dossier fin JUIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué un peu de motivation au lieu d'aller a kékéland de magny cours vaux mieux aller à malbouhans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 exact moi j'abandonne magny cours pour malhouban!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben ça chauffe ici pour malbouhans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:je peux t'enmener minami!! je suis malade en voiture quant je suis passager.. j'ai la nosée helas mais j'ai d'autres choses de prévu en juin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il fo nous prevenir pour reserver quand et ou ? parce que moi c'est un oui definitif que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:il fo nous prevenir pour reserver quand et ou ? parce que moi c'est un oui definitif que je donne vous devriez faire un listing comme pour les rassemblements standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gtiman91 a écrit:il fo nous prevenir pour reserver quand et ou ? parce que moi c'est un oui definitif que je donne Alors Chris regarde sur la première page tout est marqué Sinon pour Minami....Le listing est déjà fait... -Alex_S16 ->Runeur ! -shopy ->Runeur! -Gtiman91 ->Runner ( normalement ) -vince78 ->spectateur ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 normalement je viens avec sonia et mon frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut à tous. Bah y'a de la motivation pour passer un bon WE.. Bah c'est une bonne idée ça, faut continuer Alors à bientot en visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je passerai certainement la bas aussi et a voir si je run,peut-etre calibra ou 205 dans tous les cas au moins en spectateur je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon je relance le sujet pour vous dire que début de semaine prochaine je finalise l'inscription... Donc je voulais savoir s'il y avait d'autres motivés? -Alex_S16 ->Runeur ! -shopy ->Runeur! -Gtiman91 ->Runner ( normalement ) -vince78 ->spectateur ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je vous annonce qu'il y aura normalement une démo d'un Drag de 1400cv!! C'est une coque en poly de Citroën Traction sur chassis tube motoriser par un V8 compresser et !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est du bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas mal la bête ça promet du bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Avec les cannettes en bout d'echappements sa carbure tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est pas lui qui avait tué un bloc a chambley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jawad78 a écrit:Avec les cannettes en bout d'echappements sa carbure tout sa ouai mais c'est des canettes de biere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Non je ne croit pas. Par contre, mon pote avec ca Cox V8 et un moteur neuf a casser la bas. Ca doit etre de lui que tu parle. http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT-PADDOCK-c2/MECANIQUE-f10/Destruction-moteurs-f98/Destruction-moteur-V8-t4123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bon alors ça en est ou, on s'inscrit quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mais il y a tout ce qu'il faut sur ce site pour s'inscrire. /sport-auto-c4/meeting-runs-ffsa-f8/2-eme-RUN-DAY-S-a-MALBOUHANS-les-infos-t2432.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut à tous; Ca y est. C'est officiel. Ca va dech , dech, dechirer ce WE. Bah oui il ne reste que 5 jours Alors le FPT sera representé pas 5 voitures: -2 405 Mi16, -1 309 Mi16, -1 205 Mi16, et la 205 T16 FPT. Vu que je m'occupe de l'organisation de la montée du Team et que je sais que certains de vous veulent nous rejoindre, j'aimerais savoir qui viendrai pour gerer au mieux le paddock. Donc qui vient, qui cours??? @++ Le Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors qui qui est venu à Malbouhans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Personne n'est venu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Duke a écrit:Personne n'est venu ??? je sais pas, moi nan ça je sais aprés je pense que certain on du y aller mais je serais pas te dire qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Certain avait pourtant l'air bien chaud bouillant. Ont-ils peur de dire qu'ils ne sont pas venu? Voiçi les photos: http://fullpowerteam.superforum.fr/RUNS-RWYB-f90/PHOTOS-Page-4-Malbouhans-Run-day-s-N2-t4567-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 truc de ouf yavai une amrée de cox , super les photos merci Duke Yavai pas mal de monstre apparement, la 205 à l'air d'etre violente franchement... sympa le petit streap aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je devais venir mais des probleme a ce moment la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites