Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle est une patate de malade la mini c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sur jso il y a un gas qui a fait un swapp comme ça dans ça mini avec un moteur de prélude vtec est en plus le gas monte un turbo dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la puissance, la legereté, mais est se que la tenu de route est présente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi ce que je kiff c'est que le mec est habillé à la cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 grave avec son bonnet, et elle avec sa combi et son casque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nivo tenu de route c'est un truc de ouf pour la mini respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Respect pour ce swap Par contre la meuf à un problème, tu laisse la Porsche au mec de Top Gear sa sera autre chose Sinon c'est un 2.2 Vtec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La meuf conduit quand même en DTm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alex_S16 a écrit:La meuf conduit quand même en DTm... Sur Ps2 ou Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et nan bande de séxiste en DTM avec Jean Alesi par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Et nan bande de séxiste en DTM avec Jean Alesi par exemple !!! Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:La meuf conduit quand même en DTm... Sur Ps2 ou Xbox pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites