Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sous le capot tout d'abord c'est beau avec une barre anti-rapprochement et un cache moteur 100% carbone, mais ensuite ça marche avec un compresseur qui souffle toute sa joie au 6 en ligne bien aidé par un échangeur frontal.. la puissance de 460 chevaux est tout a fait respectable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vraiment sublime je kiff la barre anti rapprochement elle est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La c'est vraiment du lourd j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça c'est de l'allemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 mai 2007 matez les disques de ouf, ils sont beaux !!! canon la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je suppose que les disques c'set du brembo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Volcome a écrit: je kiff la barre anti rapprochement elle est stylé On dirait une barre AC Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 23 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Volcome a écrit:je suppose que les disques c'set du brembo aussi Ca peut etre du brembo effectivement, mais j'ai deja vu les meme chez Ap racing donc bon je peux jurer de rien, je suppose que toutes les grandes marques en font avec cette tronche (brembo, tarox, wilwood, ap racing, zimmerman, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en tout cas je m'en fout de la marque je veux la même je verrais quand elle sera dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Magnifique en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super beau il claque c'est la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tonton a écrit:Magnifique en noire en noir c'est vraiment terrible franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites