minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ce soir le temps est minable, je sais pas ce que ça va donner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pour ce soir je pense ke c'est peu mort vu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon la route est seche , moi je vai cramer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voilà moi il a plu donc je suis pas aller faire le plein et maintenant me fais chier chez moi parce que ma CB la pas marcher pour faire le plein :'(:'(:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 On est passé hier a SOA vers 1h et il y avait les KFC... Ils ont meme tiré au Flash Ball a priori on a enttendu une grosse détonation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 26 mai 2007 The Storm a écrit:Voilà moi il a plu donc je suis pas aller faire le plein et maintenant me fais chier chez moi parce que ma CB la pas marcher pour faire le plein :'(:'(:'( C bien domage , on a bien test . j ai ete juska CS , je suis rentre a 6.00!!!! Alex_S16 a écrit:On est passé hier a SOA vers 1h et il y avait les KFC... Ils ont meme tiré au Flash Ball a priori on a enttendu une grosse détonation ! Le vendredi c mort a SOA , j espere ke ca va etre OP se soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oué pour etre mort, c'est mort pour ce soir ça devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 OUi pour ce soir si le temps est avec nous ca devrait le faire !! Domage pour hier soir j'aurais bien encore mi une pillule est deux Audi GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vous vous rejoigniez a un endroit precis a SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alex_S16 a écrit:OUi pour ce soir si le temps est avec nous ca devrait le faire !! Domage pour hier soir j'aurais bien encore mi une pillule est deux Audi GT !!! les 2 seuls que tu puisses battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:OUi pour ce soir si le temps est avec nous ca devrait le faire !! Domage pour hier soir j'aurais bien encore mi une pillule est deux Audi GT !!! les 2 seuls que tu puisses battre Ah ouais je suis pas sure là !!! Maxou_vts_16 a écrit:Vous vous rejoigniez a un endroit precis a SOA ? Bah en faite tout dépend du monde !!! Sois le parking a droite des départs, soi le parking à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 26 mai 2007 [quote="Alex_S16"]vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:OUi pour ce soir si le temps est avec nous ca devrait le faire !! Domage pour hier soir j'aurais bien encore mi une pillule est deux Audi GT !!! les 2 seuls que tu puisses battre C'est des audi GT qui ont un cancer du moteur alors si tu passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 mai 2007 [quote="The Storm"]Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:OUi pour ce soir si le temps est avec nous ca devrait le faire !! Domage pour hier soir j'aurais bien encore mi une pillule est deux Audi GT !!! les 2 seuls que tu puisses battre C'est des audi GT qui ont un cancer du moteur alors si tu passe devant c'est que j'essayes de lui faire comprendre pas tapé alex et je -->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alex_S16 a écrit: Maxou_vts_16 a écrit:Vous vous rejoigniez a un endroit precis a SOA ? Bah en faite tout dépend du monde !!! Sois le parking a droite des départs, soi le parking à gauche ! Ba si vous me voyer faite moi signe , moi je vai partt ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je serais pas la moi, mais la fois prochaine oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 mai 2007 allez petit résumé rapide une civic 5portes 1l8 qui marchait pas trop mal, le reste bof bof sinon alex et maxou ont testé ensemble mais ils en parleront mieux eux memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi jsuis arrivé sur les coup de 1hyavais presque personne et des KFC partout jme suis donc pas arrétez , on c barrez aussitot , et dsl alex kan tu ma appelez je dormais dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon alors qui à bouffé qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonne question jawad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 mai 2007 gtiman91 a écrit:bonne question jawad!!! Tu n'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 28 mai 2007 des vidéo? jawad tu la sors jamais ta popel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonne soirre pour moi , j ai pa mal tirer avec une golf GTI , une C2 VTS , Une civic , alex et sa SO6 , contre un Mercedes Vitoo lol ! , et surement d autre ! J ai du m areter car mes freins commencaient a avoir un pe mal ... J ai vu une petit parti le l ekip Prepa racing , mecs ( et une fille ) simpa ! Domage ke la soiree a commencer tre tar , trro de KFC la galere ! Bref c etait pas mal ! A refaire Pas de video , mais bon une prochaine foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 remy16t a écrit:des vidéo? jawad tu la sors jamais ta popel? D'une part je refait pas mal de choses dessus dû à mon accident que j'avais eu (cf mon topic ) et j'ai perdu mon permis pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il y a toujours les FDO labas, c'est qu'à partir de 2h30/3h du mat que tu peux tirer le plus tranquil, ya moins de monde, donc moins de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bah ils étaient partis sur les coups d'1h, 1h30 ça à un peu tirer puis plus rien jusqu'à ce que l'on parte vers 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vince78 a écrit:bah ils étaient partis sur les coups d'1h, 1h30 ça à un peu tirer puis plus rien jusqu'à ce que l'on parte vers 3h C'est là qui faut en profiter justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Bonne soirre pour moi , j ai pa mal tirer avec une golf GTI , une C2 VTS , Une civic , alex et sa SO6 , contre un Mercedes Vitoo lol ! , et surement d autre ! J ai du m areter car mes freins commencaient a avoir un pe mal ... J ai vu une petit parti le l ekip Prepa racing , mecs ( et une fille ) simpa ! Domage ke la soiree a commencer tre tar , trro de KFC la galere ! Bref c etait pas mal ! A refaire Pas de video , mais bon une prochaine foi ! Au faite maxou, tu m'as mi une caisse ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bah de ce que j'ai vue il est juste devant toi d'une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est deja pas mal sur à peine 200m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nous on est pas venut car la voiture n'aime pas l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sa doit etre sa Alex , je ne souvien pu tre bien , mais tkt on se refera sa ! Y a ke la civic ki est passe devant moi ! Tornado , c etait tt sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je viens d'apprendre que 2 hélico étaient sur A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vince78 a écrit:je viens d'apprendre que 2 hélico étaient sur A. la police ? comme aux USA ? lol ça serait violent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oué ça deviens le farwest la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vince78 a écrit:oué ça deviens le farwest la bas C'est de la folie lol, on se croirait dans les courses de street racing de L.A , j'avoue se mesurer aux flics en voitures c'est une chose.. (peu de chance en général que ça finisse bien lors d'un délit de fuite), mais la si y'a des hélicots et qu'un mec fait le con et s'enfuit, il a 0 chance de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 minami106 a écrit:vince78 a écrit:oué ça deviens le farwest la bas C'est de la folie lol, on se croirait dans les courses de street racing de L.A , j'avoue se mesurer aux flics en voitures c'est une chose.. (peu de chance en général que ça finisse bien lors d'un délit de fuite), mais la si y'a des hélicots et qu'un mec fait le con et s'enfuit, il a 0 chance de s'en sortir c'est clair la tu peu rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok que si, roissy est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oaui mais t'inquiete pas que si il te chope tu morfle grave je peu te le garantir mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites