Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t'inquiete tranquille tu vas voir calm avec des discutions posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je veux entendre pleine de bonnes choses sur les titinnes, les évolutions que chacun va apporter sur sa tire etc.. Mais je sens que l'équipe des XSi va etre en majorité héhé, ça va etre sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 apparament oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - gtiman 7 - sonia 8 - son frere 9 - vince78 10 - nyabinghi 11 - shopy 12 - sa femme 13 - minami 14 - femme de minami 15 - CS 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 heureux de voir qu'eddy revienne parmis nous!! ça fait plaisir de revoir cet ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 juin 2007 gtiman91 a écrit:heureux de voir qu'eddy revienne parmis nous!! ça fait plaisir de revoir cet ami!! mais j'aurais souhaité qu'il revienne dans d'autres circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ET JULIEN IL EST OU ENCORE LUI. A UNE SOIREE KART. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 gtiman91 a écrit:heureux de voir qu'eddy revienne parmis nous!! ça fait plaisir de revoir cet ami!! c'est clair, le véritable administrateur fait son retour, la c'est du bon ! ça promet une soirée riche en discution, y'a tous les grands esprits de ce forum, j'avoue que je vais avoir du mal a me contenir tellement j'ai hate pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah il est content minami retiens toi il reste encore plus d'une semaine avant le jours J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vince78 a écrit:ah il est content minami retiens toi il reste encore plus d'une semaine avant le jours J héhé oui, je vais pouvoir jeuné pour me préparer physiquement, j'en ai faim d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu me fais rire a un point toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:heureux de voir qu'eddy revienne parmis nous!! ça fait plaisir de revoir cet ami!! c'est clair, le véritable administrateur fait son retour, la c'est du bon ! ça promet une soirée riche en discution, y'a tous les grands esprits de ce forum, j'avoue que je vais avoir du mal a me contenir tellement j'ai hate pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 personne ne veux me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah il fo demandé a julilen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Heureusement que gtiman est là pour répondre aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'essaye de repondre a tout le monde mais c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 On a pas demandé ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 enfoiré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour te répondre shopy, il doit faire du kart comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouais on va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jawad78 a écrit:Heureusement que gtiman est là pour répondre aux questions alors mec tu viens pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pourquoi tu viendrais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nyabinghi a écrit:Jawad78 a écrit:Heureusement que gtiman est là pour répondre aux questions alors mec tu viens pas?? Moi ou gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui c'est clair de qui vous parler!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman je sais qu'il vient. ça serai cool si tu venais aussi jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah on sait enfin de qui vous parlez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nan mais moi j'en sais rien de qui il parlait débrouillé vous moi je parle a mon ami jawad pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 suceur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mdr ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merde les mec je me disais bien que c'etai pas le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 eh arreté de fumé les gars on est pas sur le bon topic!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:europe Je suis mdr Vince il a encore la tête dans le cul il ce croit sur l'autre topic, et c'est qui qui suit derrière ????? bah volcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oaui ben moi j'ai vu des mots qui se suive alors je continu l'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 arreter de picoler serieusement! arreté le cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on verra ça aprés le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mdr j'ai voulu testé ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:mdr j'ai voulu testé ça a marché tester quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonne question volcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:bonne question volcome pourquoi tu as repondu si tu sais pas de quoi il parle??? tous de ouf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 parce que je pense qu'il parle du cuite au cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:mdr j'ai voulu testé ça a marché tester quoi??? j'ai vue que le 1er post de la page précédente etait qu'un mot alors pour savoir qui serait l'andouille qui aurait suivi ........ et c'est toi Citation :parce que je pense qu'il parle du cuite au cidre gnééé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:Volcome a écrit:vince78 a écrit:mdr j'ai voulu testé ça a marché tester quoi??? j'ai vue que le 1er post de la page précédente etait qu'un mot alors pour savoir qui serait l'andouille qui aurait suivi ........ et c'est toi Citation :parce que je pense qu'il parle du cuite au cidre gnééé ??? pffffffffffffffffffffffffff m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 minami106 a écrit:1 - stan78 2 - the storm (et Cook son ti chien) 3 - Vanessa (petite soeur à Storm) 4 - alexs16 5 - volcome 6 - gtiman 7 - sonia 8 - son frere 9 - vince78 10 - nyabinghi 11 - shopy 12 - sa femme 13 - minami 14 - femme de minami 15 - CS 78 Qui d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ALLER IL FO DU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites