hades111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je sais que cela a été abordé dans un autre sujet mais 1 je ne sais plus où2 ça évite de polluerDonc en vue de l'audoise et pour d'autres occasions, je me demande s'il vaut mieux prendre une sangle de traction ou un treuil manuel horizontal ??En gros ça => ou ça => ou il faut coupler les deux ??edithe : je ne parle pas forcément de ces deux modèles la précisément (je ne sais pas ce qu'ils valent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 5 août 2012 une sangle dejà ça mange pas de pain d'en avoir une dans le coffre.... après si tu sors à plusieur compte sur le treuil des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 5 août 2012 La sangle de 9m ... OUI ! mais surtout, laisse tomber cette cochonnerie de treuil à deux balles et complete, si tu veux être bien par une corde Kinetic de 7mA pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 5 août 2012 okcorde kinetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 La sangle est un minimum (ne pas oublier les manilles)La Kinetic décuple les efforts et j'ai bien peur que tu envoies le jouet dans les arbres Au fait, as-tu des points d'encrage sérieux pour commencer ?Avec un Tirfort tu t'en sort seul et en douceur ..... mais c'est physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui c'est vrai, sans bon point d'encrane tu ooublis les kinetics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 5 août 2012 okmerci pour les infospour les points d'ancrage bah j'en sais rien moi !?j'ai deux anneaux à l'avant !là où hastalavista m'a accroché pour me tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pourrais-tu nous mettre une ou deux photos de devant par le dessous afin que l'on puisse ce faire une idée de tes points d'encrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tu peux aussi regarder sur la doc du jouet pour savoir à quoi servent ces anneaux.Si ce sont des anneaux d'arrimage faut pas tirer trop fort dessus.C'est bon de le savoir avant de l'utiliser. Enfin toi tu rique rien mais celui qui va te tirer pourrait s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 5 août 2012 A propos des kinétics: ATTENTION ne jamais associer avec une autre sangle ELLE DOIT ETRE UTILISEE SEULE c'est tellement puissant que les autres sangles ne résistent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 août 2012 bon en ce qui concerne les anneaux voilà quoi ça donnepuiset enfinEt y a son petit frère de l'autre cotévoilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 6 août 2012 + 1 Mème avis que JC, refuse de te faire sangler par une kinétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça craint Hades pour tirer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 6 août 2012 jch@11 a écrit:je n'ose pas vous rappeler que le jouet est celui de Baby. Donc méfiance avec vos jeux de mots douteux a propos de tirer c'est qui qui tire quoi c'est plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 6 août 2012 hooo j'aurai pas ossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 août 2012 bah hastalavista m'a sorti en m'accrochant par là enfin pour la partie tractage dans le bourbier et la sortie de l'ornière après faut peut être rapporté au poids du rav par rapport à vos engins !donc j'oublie les kinetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 6 août 2012 pour moi anneau comme JCH ....pour les cinétick je connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Renseignes toi sur les capacités de cet anneau. (Ca devrait être écrit sur le manuel d'utilisation.)Ce n'est pas parce qu'il a tenu une fois ou deux qu'il résistera à une brute.C'est quand même dangereux quand ça pète. Il y a quand même des règles élémentaires de sécurité à suivre avant de tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 6 août 2012 Db a écrit:Renseignes toi sur les capacités de cet anneau. (Ca devrait être écrit sur le manuel d'utilisation.)Ce n'est pas parce qu'il a tenu une fois ou deux qu'il résistera à une brute.C'est quand même dangereux quand ça pète. Il y a quand même des règles élémentaires de sécurité à suivre avant de tirer.Tirer quoi ou qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Db a écrit:Renseignes toi sur les capacités de cet anneau. (Ca devrait être écrit sur le manuel d'utilisation.)Ce n'est pas parce qu'il a tenu une fois ou deux qu'il résistera à une brute.C'est quand même dangereux quand ça pète. Il y a quand même des règles élémentaires de sécurité à suivre avant de tirer.bon on va laisser les obsédés du et passer aux choses sérieuses je vais regarder ce qu'il est possible de faire avec cet anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 7 août 2012 ils sont incorrigibles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites