Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je l'ai pas encor vu mais je suis sur qu'il y a une 206 qui se crash contre un mur en montagne et qui evite une mobiliette de justesse nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Volcome a écrit:je l'ai pas encor vu mais je suis sur qu'il y a une 206 qui se crash contre un mur en montagne et qui evite une mobiliette de justesse nan??? Connus celle la non elle n'y ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouai grave connu même quand j'avais ma 206 S16 grise mes potes me l'avaient envoyé direct les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Volcome a écrit:ouai grave connu même quand j'avais ma 206 S16 grise mes potes me l'avaient envoyé direct les enfoirés T'ont pas porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nan t'inquiete pas du tout sauf une fois mais c'etait une saloperie de flaque d'huile dans un virage et je suis partis en sucette a 2 a l'heure comme une couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mieux vaut à 2 à l'heure qu'à une certaine vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouai grave j'ai planté une laguna comme ça sur l'autoroute et ça ça fait trés trés mal la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 mai 2007 truc con le dernier mais ça se vois la voiture donne desz à coup genre le mec sait pas conduire enfin le mec surement le femme oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites