Jawad78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 https://www.dailymotion.com/related/3227238/video/xubv6_bmw-m5-e60-v10-maltraitee/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je peu pas la voir mais ça m'enerve de me dire qu'il y a des cretin pour maltraiter se genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je viens de voir la video franchement en fait le mec il gere en plus la route pas large quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouais t'a vu vers la fin comment elle est partie de travers moi je pense plutôt que c'est de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est plutot les pneus qui sont mal traités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pneus et moteur à cause des tites rutpures du au 306 degres, enfin bon si il a les moyen de bousiller une voiture à 95 000 euros TTC, c'est son probleme, perso je trouve ça dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jawad78 a écrit:Ouais t'a vu vers la fin comment elle est partie de travers moi je pense plutôt que c'est de la chance oui oui je confirme il y a aussi la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites