Alex_S16 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Donc voilà le concour peut commencer, Evidemment on ne peut pas voter pour sa propre voiture... Parcontre vous pouvez voter pour plusieurs voitures... Donc je laisse le vote ouvert pendant 10 jours. C'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alex_S16 Gtiman91 Jawad78 AurelG60 Volcome Minami106 HkFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 16 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi j'ai voté pour alex et je le savais j'aurais pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Volcome a écrit:moi j'ai voté pour alex et je le savais j'aurais pas du Merci enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Si on vote pour tout le monde il y a plus de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:moi j'ai voté pour alex et je le savais j'aurais pas du Merci enfoiré !!! nan t'inquete si je l'ai fais c'est que je le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 mai 2007 a voté, pour jawad moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vince78 a écrit:a voté, pour jawad moi Merci Elle me manque grave cette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vince78 a écrit:a voté, pour jawad moi ffaucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la plus belle pour moi ... xsi BLEU MINAMI !!! miami pardon .... ps: je n'aime pas la ibiza tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 mai 2007 stan78 a écrit:la plus belle pour moi ... xsi BLEU MINAMI !!! miami pardon .... ps: je n'aime pas la ibiza tdi c'est mieu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouaaaahhh la balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 mai 2007 stan78 a écrit:la plus belle pour moi ... xsi BLEU MINAMI !!! miami pardon ....ps: je n'aime pas la ibiza tdi domo arigato Yannou san , je te le revaudrais héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 mai 2007 stan78 a écrit:ouaaaahhh la balance ! dsl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 plus personne ne vote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a voté!! pour aurelG60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si vous votez pour Satori, la propriétaire vous fera un bisou ! votez satori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nan nan faut voté titine elle est belle au milieu de la pelouse la (je savais pas qu'on faisait campagne pour l'election de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en tout cas c'est pas mal, y'a deja 16 votes pour le moment, continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 minami106 a écrit:en tout cas c'est pas mal, y'a deja 16 votes pour le moment, continuez ouai continué mais pour la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jawad78 AurelG60 Minami106 qui sera la vainqueur??? plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vince78 a écrit:Jawad78 AurelG60 Minami106 qui sera la vainqueur??? plus que 2 jours et n'oubliez pas, le modo est votre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 minami106 a écrit:vince78 a écrit:Jawad78 AurelG60 Minami106 qui sera la vainqueur??? plus que 2 jours et n'oubliez pas, le modo est votre ami faux cul ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'ai voté :d Volcome Alex GTI man Lol mais j'ai pas voter pour les voitures mais pour les proprios !!!!! non je deconne les femmes vont me tomber dessus aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 M'en fou j'en ai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 The Storm a écrit:Moi j'ai voté :d Volcome Alex GTI man Lol mais j'ai pas voter pour les voitures mais pour les proprios !!!!! non je deconne les femmes vont me tomber dessus aprés merci pour pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Moi j'ai voté :d Volcome Alex GTI man Lol mais j'ai pas voter pour les voitures mais pour les proprios !!!!! non je deconne les femmes vont me tomber dessus aprés merci pour pour eux DE rien j'ai voter pour toi aussi !!! Alors sois content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci the storm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 allé allé allé la faut voter les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouais mais la ça va pas on va vers une égalité parfaite à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vince78 a écrit:ouais mais la ça va pas on va vers une égalité parfaite à la longueben ouai c'set pour ça il faut voter sinon ça sera une égalité parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:ouais mais la ça va pas on va vers une égalité parfaite à la longueben ouai c'set pour ça il faut voter sinon ça sera une égalité parfaite Nan le problème c'est que Alex a laissé le vote possible pour plusieurs personnes, et c'est sa que j'ai pas compris, car ont peut voter pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il aurai fallu voter que pour un seul voiture c'est vrais ça aurai été plus départager je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ouais mais je pensais qu'il y aurait plus de monde qui allait voter moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouai j'avou elle sont pourtant belle nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:ouai j'avou elle sont pourtant belle nos titines Bah justement c'est parce qu'elles sont toutes belles que ta du mal a faire un choixet tu vote pour plusieurs personnes ( Eux voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 The Storm a écrit:Volcome a écrit:ouai j'avou elle sont pourtant belle nos titines Bah justement c'est parce qu'elles sont toutes belles que ta du mal a faire un choixet tu vote pour plusieurs personnes ( Eux voitures ) ben tien c'est vrai que le choix est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je propose une chose, en cas d'égalité parfaite à la fin du sondage, on refait le meme procédé (mode sondage), mais juste avec les voitures gagnantes qu'il faut départager !!! Comme ça tout le monde refile sa voix pour la voiture ayant passée le 1er tour (exactement comme pour les élèctions présidentielles) et qui lui plait le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit:moi je propose une chose, en cas d'égalité parfaite à la fin du sondage, on refait le meme procédé (mode sondage), mais juste avec les voitures gagnantes qu'il faut départager !!! Comme ça tout le monde refile sa voix pour la voiture ayant passée le 1er tour (exactement comme pour les élèctions présidentielles) et qui lui plait le plus ! moi je suis d'accord avec toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:moi je propose une chose, en cas d'égalité parfaite à la fin du sondage, on refait le meme procédé (mode sondage), mais juste avec les voitures gagnantes qu'il faut départager !!! Comme ça tout le monde refile sa voix pour la voiture ayant passée le 1er tour (exactement comme pour les élèctions présidentielles) et qui lui plait le plus ! moi je suis d'accord avec toi mon grand Moi je suis d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oué mais la les résultats sont pratiquements les memes pour tout le monde si c'est ça je vais faire une tof de ma voiture et ça en fait une en + a départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon le résultat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vainqueur, Aurel G60 et Moi... Merci pour vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Vainqueur, Aurel G60 et Moi... Merci pour vos votes ! T'enflamme pas y'a un second tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a oui lol il va bien falloir mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vote effectué pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 On arrete de poster ici... Tout ce passe ici maintenant --> /general-c3/forum-general-f5/Final-election-voiture-du-printemps-t2588.htm?highlight= Un modo peut vérouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites