Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu t'éclate toi le stop le mecano mais c'est trés mignon quand même je le refais le distri quand elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jpeux passer chez toi,faut que je change ma ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joffray a écrit:Jpeux passer chez toi,faut que je change ma ligne? j'ai deja pris rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Nos soucis les mecs en plus elle fait du bon boulot pour pas chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai une ligne complete à lui monter heeeu a monter je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Désolé les mecs j'ai tout bousillé sur ma caisse (sans faire exprès) et elle en à pour un bon moment à tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bah tien comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Volcome a écrit:bah tien comme par hasard Le hasard fait bien les choses n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jpeux passé quand ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu es le dernier aprés c'est plein on reste en petit commité on boss mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 OOOhhhhh j'avou elle est vraiment bien celle là Alex tu as de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 The Storm a écrit:OOOhhhhh j'avou elle est vraiment bien celle là Alex tu as de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pourquoi tu en doute mister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Pourquoi tu en doute mister? ah nan nan moi j'ai rien dis du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Pourquoi tu en doute mister? ah nan nan moi j'ai rien dis du tout Lol vous battez pas !!!! Cette fille est une bombe sexuelle Même moi si je la croise dans le rue je l'ammene à la maisonnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouai mais toi ya un truc qui cloche c'est pas normal qu'une fille dise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Volcome a écrit:ouai mais toi ya un truc qui cloche c'est pas normal qu'une fille dise ça Ouais je suis pas comme toutes les filles Je suis passer du coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 décidément, sur ce forum les femmes aux formes généreuses ont la cote, je vais finir par me demander si on est pas sur le site de Playboy ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit:décidément, sur ce forum les femmes aux formes généreuses ont la cote, je vais finir par me demander si on est pas sur le site de Playboy ici grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 enfin bon ça fait vivre le forum alors laissons couler lol, et puis tous les autres forums ont ce genre "d'activités", y'en a c'est meme pire donc tant que ça reste soft, c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit:enfin bon ça fait vivre le forum alors laissons couler lol, et puis tous les autres forums ont ce genre "d'activités", y'en a c'est meme pire donc tant que ça reste soft, c'est ok Bah je sais que tu es marier mais avou la ptite mecanotte lol elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 The Storm a écrit:minami106 a écrit:enfin bon ça fait vivre le forum alors laissons couler lol, et puis tous les autres forums ont ce genre "d'activités", y'en a c'est meme pire donc tant que ça reste soft, c'est ok Bah je sais que tu es marier mais avou la ptite mecanotte lol elle est vraiment pas mal Hum euh certe certe, mais tu sais en général je préfère m'abstenir d'épiloguer sur ça, ça fait de la peine a ma reine de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 minami106 a écrit: Hum euh certe certe, mais tu sais en général je préfère m'abstenir d'épiloguer sur ça, ça fait de la peine a ma reine de coeur le sage parole de minami avis perso pour la mécano bof je suis spécial en gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit: Hum euh certe certe, mais tu sais en général je préfère m'abstenir d'épiloguer sur ça, ça fait de la peine a ma reine de coeur le sage parole de minami avis perso pour la mécano bof je suis spécial en gout Ouais la faut avoir des gout trés trés particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oué si on veut y a certain truc que j'aimes pas du tous alors que la plupart des gens oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:oué si on veut y a certain truc que j'aimes pas du tous alors que la plupart des gens oui attend etant toi sur le sujet je comprend pas là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il y a certain style physique que je n'aime pas du tous alors que la pluspart des mecs bavent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:il y a certain style physique que je n'aime pas du tous alors que la pluspart des mecs bavent dessus grave je suis tout a fais d'accord avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:il y a certain style physique que je n'aime pas du tous alors que la pluspart des mecs bavent dessus Bah t'aime koi alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pfiou un peu de tout c'est surtout quand je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:pfiou un peu de tout c'est surtout quand je vois Lol Je suis chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais non à peine t'es bien une fille a vouloir savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:mais non à peine t'es bien une fille a vouloir savoir Bah ouais Ca me tarode l'esprit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites