Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je m'arrete direct et plus que les 3 secondes réglementaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je repars même pas ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu es en manque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vince78 a écrit:tu es en manque toi Qui ca? Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben oui toi qui d'autre ??? je vais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Quelqu'un connait le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ha ba putain enfin une bonne raison de s'arrêter à un stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 mai 2007 grave he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 13 mai 2007 aie aie c est ou c est ou je plante ma tante labas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aurelg60 a écrit:aie aie c est ou c est ou je plante ma tante labas moi lol je dirais même plus je lui plante ma tante lol dsl =>[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Jawad78 a écrit:aurelg60 a écrit:aie aie c est ou c est ou je plante ma tante labas moi lol je dirais même plus je lui plante ma tante lol dsl =>[ ] :lol!:moi je met les sardines si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est une copine a moi !!! Enfaite je sais pas si vous avez bien regarder mais reste quelques poils lol Je suis pas jalouse J'ai pareil a la maison lol je parle du stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Qu'est ce qui fou le stop chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jawad78 a écrit:Qu'est ce qui fou le stop chez toi noraml quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est tomber sur la route parcontre la demoiselle je l'ai pas vu lol SINON JE L'AURAI RAMASSER AVEC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 mai 2007 intéressant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites