Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sympas tout çà ! Des infos sur les perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 nan nada désolé j'ai rien. Je trouve la 996 trés belle mais le cayenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ce n'est pas un Cayenne mais un Touareg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui touareg pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est du bousillage en therme esthétique je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 franchement ya eu pure, sur la porsche je trouve que ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Volcome a écrit:franchement ya eu pure, sur la porsche je trouve que ça passe bien Franchement une Porche c'est magnifique d'origine, ils l'ont bousillé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je suis d'accord que c'est beau d'origine mais la je la trouve pas moche elle est différente quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites