vince781 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voila je voudrais savoir comment ça se passe pour importer des pieces de l'étranger. on passe la commande sur le site d'un marchand mais apres ça se passe comment et comment fait on???? j'ai envie de passer sur une voiture étrangere mais pour l'équiper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tout depend de la marque, je suppose japonaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 mai 2007 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ba c facile ebay, ya tou ce que tu veux , les mag officiel aussi le tout est de pas se faire prendre par la douane, sinon, surtaxe voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui voila japonaise tu es bien servis sur e-bay par exemple Et si tu veux plus d'infos, le forum www.jpcar.net te renseignera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour jpcar, ce forum est un joyeux bazard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vince78 a écrit:merci pour jpcar, ce forum est un joyeux bazard pour moi faut un mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites