gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voila je tenai a vous presenter le nouveau vehicule qui va etre en debut juin la remplaçante du tdi!! quand pensez vous ?( je precise ce n'est qu'une photo la mienne sera sans autocollant avec 17 000 km et toujours noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ta plus de précisons et des photos ? avec le kit carrosserie et une prépa ou d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 non toute d'origines j'étais tellement content que j'ai oublié les photos mais elles arrivent dans la semaine je retourne a la concession jeudi prochain! pour le cheque de reservation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 gtiman91 a écrit:non toute d'origines j'étais tellement content que j'ai oublié les photos mais elles arrivent dans la semaine je retourne a la concession jeudi prochain! pour le cheque de reservation! Ha en concession du neuf ou occaz ? quel motorisation ? Ouais ya de quoi être content tu t'es fait plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 occaz avec 17000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 wrx 2l turbo 225 chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 gtiman91 a écrit:wrx 2l turbo 225 chevaux! C'est déja pas mal même si sa marche pas aussi fort que sa, ta 4rms vive la conduite plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est clair je vais venir te titiller lol mais quand elle sera full prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ha prépa c'est autre chose c'est sur T'abandonne la griffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 non je garde la griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ro le ptit branleur et il crois me passez devan avec ma xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 mai 2007 eh bah tu as changer d'avis depuis la derniere fois ou on c'est parlé N'empeche enflure tu te prends une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ouais j'ai envie de me faire vraiment plaisir! et le bruit du sub est bien particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu m'étonnes que c'est un beau bruit pour moi c'est le meilleur apres les v8 et v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca c'est du bon mec ca fait plaisir un bon pti Sub miam jespere que tu m'emenera faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oh le saligot !!! Messieur ne se refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ça c'est clair que je me suis fait plaisir, en sachant que j'ai une sortie prevu au moins de juin sur circuit avec des potes je vais m'entrainer a drifté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 gtiman91 a écrit:ça c'est clair que je me suis fait plaisir, en sachant que j'ai une sortie prevu au moins de juin sur circuit avec des potes je vais m'entrainer a drifté!!! OUla préviens moi je serais là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ok no soucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Belle acquisition,bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci beaucoup vivement les rassos du moi de juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sisi comptent pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mai 2007 toute mes felicitation trés belle acquisition que tu fais la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi pour le meme prix jorait prix une lancer evo!!mes bon sub ces bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouais mais je prefere sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Felicitation a toi tres bonne acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hum c'est bien christophe, tu prends une voiture de style ! bravo La j'étais sur une E30 evo1, mais elle est trop loin donc bon ça me fait chier .. ah les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mai 2007 minami106 a écrit:hum c'est bien christophe, tu prends une voiture de style ! bravo La j'étais sur une E30 evo1, mais elle est trop loin donc bon ça me fait chier .. ah les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 mai 2007 é bin didonc tu te fais plaiz c est cool sa fellicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Excellent achat :-) je te félicite. Achete toi direct un IHI VF35 et tu lui mets 1.2 Ton bloc tiendra et tu verras la jouissance que c'est Seul ombre au tableau c'est la conso et la conso (je l'écris 2x vu qu'elle consomme 2x plus que n'importe quel voiture ) Au fait ? Livrée avec ou sans girophare plus la -----------------------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sans girophare biensur pour le moment je reste full stock en attendant que je fasse mon stage sur subaru que mon père ma offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 mai 2007 rha je brule de pouvoir jouer avec toi en courbe l'ami, sur un beau circuit bien sinueux (allez chiche on va au Nurburgring ), j'ai un ami qui l'a fait en Xzara VTS, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi je pense sérieusement arreter les runs et aller que sur circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gtiman91 a écrit:moi je pense sérieusement arreter les runs et aller que sur circuit!! t'as bien raison, les runs bousillent bien trop ta transmission et ton moteur, le circuit les mets aussi à rudes épreuves mais pas autant, et de plus tu acquierres une technique de conduite qui devient meilleur à chaque fois que tu en fais ! en gros on s'améliore en courant sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 par contre je pense prevoir un train de pneu a chaque sortie de circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 mai 2007 minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:moi je pense sérieusement arreter les runs et aller que sur circuit!! t'as bien raison, les runs bousillent bien trop ta transmission et ton moteur, le circuit les mets aussi à rudes épreuves mais pas autant, et de plus tu acquierres une technique de conduite qui devient meilleur à chaque fois que tu en fais ! en gros on s'améliore en courant sur circuit ! Vient on fait une séssion circuit, et d'autre part des reprises ou DA tu vera ce qui usent le plus faut être bien équipé pour faire du circuit (pneu, suspension etc....) et avec des pneus d'origine en 30min tu roule sur les fils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi de mon coté je fais + ça pour la légalité et puis les pièces ne font pas peur j'ai ce qu'il fo pour l'entretenir et pour la preparé mais je préfère pour le moment faire le stage chez subaru et après mettre des watts dedans mais je te rassure qui dit mettre les watts dit que je me laisserai pas depasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mai 2007 achete direct un avion si tu veux pas etre depassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça pourrais etre son pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 echangeur http://cgi.ebay.fr/Subaru-WRX-STI-Top-Mount-Intercooler-TMIC-for-WRX-STi_W0QQitemZ8053320885QQihZ019QQcategoryZ72205QQcmdZViewItem dessent de turbo http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1579 http://cgi.ebay.fr/Subaru-Impreza-WRX-STi-RA-Manifold-1993-05-ALL-MODELS_W0QQitemZ250114800925QQihZ015QQcategoryZ72205QQcmdZViewItem ligne d'echappement !! FUEL RAIL http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-04-07-SUBARU-WRX-STI-EJ257-FUEL-RAIL-KIT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33553QQihZ016QQitemZ260117047287QQrdZ1 franchement déja ça pour pas trop chére ta un truque bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 la ligne d'echappement est trop propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hi hi hi heureusement qu'ebay est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bas quand on voie la supra de jso qui sore 700ch grace a ebay donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonne acquisition !!! Djà nostalgique de la 205 :'(:'( Ah voir des que tu l'a qu'on la vois en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tornado gsi a écrit:bas quand on voie la supra de jso qui sore 700ch grace a ebay donc voila grave ebay c'est une mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouais depuis que je me renseignes enfin pour des pieces pour X voitures je ne sais plus quoi prendre maintenant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vince78 a écrit:ouais depuis que je me renseignes enfin pour des pieces pour X voitures je ne sais plus quoi prendre maintenant comme caisse ya trop de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oué hélas je vais voir quand gtiman aura sa caisse ce que ça donne vraiment et apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 projet abandonné suite pb personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jte souhaite bnne chance et bon courage apres tu c'est ce que jtez dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites