nasr20det 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour a tous , j me presente , j m appelle nacer , 27ans , j suis pompier a clamart , je roule actuellement avec un GOLF4 GTI 1.8T sur lequel g rajouté le stricte minimun.... reprog , ligne inox , AAC et dump !! je compte m'en separer rapidement pour passer bientot a la japonaise car j'ai un gros penchant pour le drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue a toi sur le forum et vivement la présentation de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut a toi nouveau membre et bienvenu a ta golf, tu pense a quoi en japonnaise pour le drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue a toi sur gtiman91 a écrit: tu pense a quoi en japonnaise pour le drift!! vue le pseudo je dirais une nissan s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue sur la Prepa-Racing !!!! Et bonne chance dans la quete de ta drifteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue a toi ici et bonne route (dsl pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue à toi tu l'as rever, je l'ai (du SR20DET :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 mai 2007 soit le bienvenu chez la familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTsport 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je te souhaite la bienvenue parmis-nous tous sur le sympathique forum "prépa racing"! BONNE CONTINUATION et à très bientôt l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites