jifriz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Qui serait pour un rassemblement des membres dans le 78???? Si oui ou et quand cela vous arrangerai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi je suis interressé mais après faut voir avec les membres pour voir où l'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est pour ça que je sonde mais visiblement pas grand monde de motivé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi tj motivé mais pas pour un rassemblement a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pour l'instant ça fait pas grand monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je pense que sa peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouais il faut du monde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi jsui OP ps : on fra aussi un barbuk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 6 mai 2007 au moins que le 78 se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi j'aurai bien répondu mais c'est pas le même optique sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 mai 2007 noug@che a écrit:moi j'aurai bien répondu mais c'est pas le même optique sur les voitures Tu pense vraiment qu'ont est si sectaire que sa chacun ces goûts et je pense pas qu'ont me contredira mais n'importe qui est le bienvenue dans ce type de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Exactement Jawad!!!!! Mais j'attend de chacun donne ses idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je vais voirpour en parlez au club , mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi sa aurais été avec plaisir mais je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok pour moi, pour une fois faut que j'arrive a venir mais faut voir ou dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la meme ,jpeux essayez de revoir de tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 stan78 a écrit:la meme ,jpeux essayez de revoir de tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il faudrait etablir un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 gtiman91 a écrit:il faudrait etablir un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vous laisse le droit de parole a vous de donnez vos idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ne connaissant pas le 78 je ne peu pas etre de très grand aide a moins que le rassos soit organisé a bazemont city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ouai mais a Bazemont il n'y a pas vraiment de place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi je ne sais pas trop je dirais un parking de supermarché un dimanche la il y aura de la place c'est sure lol apres a vous de voir les gars celui d auchan buchelay par exemple ou sinon il y a des zones industrielles aussi mais celle de rosny ( a laquelle j ai pensé ) ne permet pas de run sa c' est sur il y en a deja eu et les flic sont venu plusieur fois et on embarque des mecs ect donc faut evite lol sinon je ne vois pas trop mais sa serai plus un rasso pour montré les titines et parlé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mai 2007 a thoiry c'est tranquil, y a déja eu des rasso et tout... apres faut voir ce qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi je dit par chez toi vince78 il ya de jolie ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça pourrait etre sympa une ballade touristique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je dit par chez toi vince78 il ya de jolie ballade euh oué mais je suis pas guide touristique apart le chateau de la roche guyon et la route des cretes au dessus y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mai 2007 il faut un cadre agréable, bien que le parking ne soit pas une mauvaise idée mais vu qu'on se rejoint toujours sur un parking de centre commercial pour les runs, le changement serait bien! après tout depend combien on est! mais je dirais un cadre arboré serais le bien venu avec ensuite une balade avec tous les memebres sur place histoire de montré qu'on est présent et pourquoi finir sur un parking pour la soirée pour une série de runs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oué thoiry city c simpa la ba !!!c juste a coter de chez moi quoi ! sinon vers st quentin en yvelines ya aps mal de lac et tous c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mai 2007 gtiman91 a écrit:il faut un cadre agréable, bien que le parking ne soit pas une mauvaise idée mais vu qu'on se rejoint toujours sur un parking de centre commercial pour les runs, le changement serait bien! après tout depend combien on est! mais je dirais un cadre arboré serais le bien venu bah par rapport a ce que disait alex, c'est exatement ça vers chez moi, mais faut traverser tout le 78 pour y arriver le probleme vient pour la suite du programme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bah moi ça me gene pas de traverser le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mai 2007 benh pourquoi pas, histoire de revoir des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mai 2007 minami le retour ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 12 mai 2007 yannou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mai 2007 gtiman91 a écrit:minami le retour ça fait plaisir héhé merci amigo oui je fais un tit retour.. ca me ferait plaisir de vous revoir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon dans un premier temps faut fixer une date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 mai 2007 fixer une date ok mais un lieu serait bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 mai 2007 gtiman91 a écrit:fixer une date ok mais un lieu serait bien aussi!! Oui, un endroit tranquille, ou on est pas enmerdé par les condés, histoire que je vous refasse une démo d'échappement gr.n (maison cette fois), sans me faire serrer par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça sent le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui j'ai un souvenir d'une saxo vts sur le parking d'un buffalo grill:lol!: moi je trouve que l'idée de minami citée sur le topic bla bla est très bonne pour une sortie sur circuit !! ça pourrais etre une bonne solution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a ce moment la le 10 juin a folembray!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est quel jour ça le 10 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 rectification c'est un dimanche c'est nickel, j'espère juste que rien ne sera prévu ce week end la pour moi, vu que le 7 juin c'est mon anniversaire!! enfin bon je suis bien chaud pour folembray après il fo renseigner pour le tarif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pareil pour moi c le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi je suis bien chaud quand meme ça serait cool pour un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quand on tourne ouais, pour moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi c'est mort je bosse plutot le week end d'après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il y a Alex qui y va deja et j'ai deux autre pote qui y vont avec une ITR et une 325i E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ils y vont quand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites