Jawad78 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Une sub comme on en voit pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mai 2007 efin une sub qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ouai là c'est du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 une voiture d'homme j'aime bien ou il est mi le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais le refroidissment st optimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut. Très très jolie... Par contre si le mec il tape de l'avant il se bouffe une c**** @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi je roulerait tous les jours avec cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mr Yo a écrit:Salut. Très très jolie... Par contre si le mec il tape de l'avant il se bouffe une c**** @++ Ouais tu m'étonne, hop au revoir M'sieur Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tornado gsi a écrit:moi je roulerait tous les jours avec cette voiture!!! Je te donne même pas 50kms avec avant de te faire sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En France c'est sure mais dans les autres pays nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Alex_S16 a écrit:En France c'est sure mais dans les autres pays nan Les autres pays cite moi en d'autres à part l'Angleterre où tu peux faire ce que tu veux en matière automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 russie,japan,pologne,usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Japon USA sa c'est d'autres mondes restont sur notre continent mais russie pologne je savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Belle prepa.En tout cas,si il tape,le mec se pend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 L'allemagne et l'espagne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alex_S16 a écrit:L'allemagne et l'espagne aussi... T'es sûr qu'ils n'ont pas de réglementation et de controle labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je ne suis pas sur pour l'allemagne en tous cas c'est plus ou moins toléré comme en france si tu tombes pas sur la brigade des mines Par contre l'allemagne sympa les autoroutes illimitées et c'est a 30 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Joffray a écrit:Je ne suis pas sur pour l'allemagne en tous cas c'est plus ou moins toléré comme en france si tu tombes pas sur la brigade des mines Par contre l'allemagne sympa les autoroutes illimitées et c'est a 30 min de chez moi Salo tu peux tester trankil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sa c est du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jawad78 a écrit:Joffray a écrit:Je ne suis pas sur pour l'allemagne en tous cas c'est plus ou moins toléré comme en france si tu tombes pas sur la brigade des mines Par contre l'allemagne sympa les autoroutes illimitées et c'est a 30 min de chez moi Salo tu peux tester trankil toi Oui je peux tester tranquille mais c'est plus dur de larguer des autos,c'est pas comme en france labas sur l'autoroute y a que du gros calibre tu te retrouves souvent a 250 avec 3,4 voitures aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ces quoi ceux turbo????gt42r ou plus gros???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Joffray a écrit:Jawad78 a écrit:Joffray a écrit:Je ne suis pas sur pour l'allemagne en tous cas c'est plus ou moins toléré comme en france si tu tombes pas sur la brigade des mines Par contre l'allemagne sympa les autoroutes illimitées et c'est a 30 min de chez moi Salo tu peux tester trankil toi Oui je peux tester tranquille mais c'est plus dur de larguer des autos,c'est pas comme en france labas sur l'autoroute y a que du gros calibre tu te retrouves souvent a 250 avec 3,4 voitures aux fesses mais bon au moin ya de quoi se faire bein plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites