Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 - 5.9l V12 - Bi Turbo - V. Max 351.45 km/h - 0-100 4.4 secondes - conso 50 l/100 - 2660 kilos Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 avril 2007 A regarder l'avant, elle est sublime, mais l'arriere chie un peu, en plus ça reprend un peu le style des TVR, MORGAN Sinon pour le prochain batman elle peut etre utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est un monstre franchement je connais pas son empatement mais ça dois etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super moche, mais comme dit elle peux servir pour batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ésthetiquement ya des progrés a faire ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi je ne la trouve pas si belle que çà !!! Beaucoup trop grosse à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 relou pour les crenaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Volcome a écrit:relou pour les crenaux Ha parce que tu crois que le mec qui achète sa il ce gare à paname en créneau entre une 205 rolland garros et une clio chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben ouai il va chercher la baguette quoi normal le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est un missile sol sol certe un peu gros et pas franchement avantagé par son esthétique mais bon une belle prepa comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui de se coté la ya rien a dire c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c est bizard on a tous u la meme reaction pour batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ben oui grave obligé avec l'avancé du capot comme ça et son ramasse miettes devant ça fait direct penser a batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mais moi aussi ça ma fait penser a Batman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut. Et vous savez pourquoi ce modèle unique à été réalisé??? Pour tester de pneus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Truc de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvue Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mr Yo a écrit:Salut. Et vous savez pourquoi ce modèle unique à été réalisé??? Pour tester de pneus........ ça revien cher le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites