Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 a vous de jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alors la tu y vas fort .... euh c'est allemand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Dure celle là enfoiré ! Je pencherait sur une américaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ni americain ni allemand dsl les mecs vous m'en avez fais bavez avant les vacance avec ces devinettes maintenant c'est a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon déja c'est un concept car, c'est une image et non une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:bon déja c'est un concept car, c'est une image et non une photo. nan c une photo mais la voiture n'es pas encor sortie en serie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon bah ça vient soit du japon soit d'europe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:bon bah ça vient soit du japon soit d'europe alors oui europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 T'y va fort là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et ouai les mecs je vous avais dis que je me vengerais et le jour est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 la journée n'est pas encore terminée et donc je la trouverais d'ici ce soir.... Il sagit soit d'une anglaise ou d'une italienne. Apres les formes qu'on voit je vois pas encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Juste une question c'est bien l'arrière qu'ont voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jawad78 a écrit:Juste une question c'est bien l'arrière qu'ont voit oui en effet c'est bien l'arriere qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:la journée n'est pas encore terminée et donc je la trouverais d'ici ce soir.... Il sagit soit d'une anglaise ou d'une italienne. Apres les formes qu'on voit je vois pas encore bienni anglais ni italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est une citroen c5 Airscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:c'est une citroen c5 Airscape ouai c'est ça bien joué mais va falloir que tu me dise comment tu as trouvé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:c'est une citroen c5 Airscape ouai c'est ça bien joué mais va falloir que tu me dise comment tu as trouvé mdr Ya un problème elle est pas du tout comme sa PS : ha merde le con c'est les sorties d'echappement, je pensais à des feux Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 la voici en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:c'est une citroen c5 Airscape ouai c'est ça bien joué mais va falloir que tu me dise comment tu as trouvé mdr que veux tu je suis trop fort enfaite je suis tombé sur une photo de l'avant de la voiture et j'ai voulu voir l'arriere et en cherchant bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 surtout que j'ai posté un topic sur la C5 ya trés peu de temps donc c'étais pas non plus super mega dur je dirais même que c'étais trop facile, beaucoup trop facile. Va falloir je trouve un truc plus balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je viens de le voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 qui est se qui nous met une petite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites