gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu m'a dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit:c'est pas les bagnole qui s'ouvre par devant, ça avait été fais par bmw je crois genre se truc en plus moderne?? je sais pas si tu vois de quoi je parle?? ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est pas la fameuse Toyota qui change de couleur en fontion de l'humeur de son conducteur par hazard...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la toyota quoi? alé on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je sais que c'est une Toyota mais retrouver le nom.... La MOOD CAR nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ils l'appellent soit la MOOD CAR soit la POD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:ils l'appellent soit la MOOD CAR soit la POD +1 elle est sur gran turismo tokyo genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est ou le gtiman pour confirmer ou non les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 http://www.toyotaoffroad.com/Articles/Toyota/POD/toyota_pod.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila une new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Peugeot 908 FAP HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 NON perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Concept Car 20 Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 toi interdiction de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Re-baptises le jeu Une devinette trop facile pour Jawad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oué je crois bien qu'il faut le rebaptiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 dsl de ne pas avoir repondu donc c'etait bien la toyota pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mercedes CLK GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non ce n'est pas elle du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vince78 a écrit: pagani zonda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bien joué stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jai la meme dans le garage , sa serais bete que je sache pas a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 stan78 a écrit:jai la meme dans le garage , sa serais bete que je sache pas a quoi elle ressemble Et sa bidouille sa xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jawad78 a écrit:stan78 a écrit:jai la meme dans le garage , sa serais bete que je sache pas a quoi elle ressemble Et sa bidouille sa xsi 'foirer va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 integra type R ? dedicasse a gael ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oué c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c4 wrc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Volcome a écrit:c4 wrc??? Non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ya un aileron de fou derriere j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 putin chez pus le nom c une suzuki !! merde elle est dans gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est la Suziki de Pikes Peak qui fait dans les 1000 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Suzuki Escudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui c'est bien sa Suzuki Escudo Pikes peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 faut trouver la base : balaise à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 CHRYSLERet apres je ne sais plus le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vince78 a écrit:CHRYSLERet apres je ne sais plus le modèle nan justement, au USA la 300C est trés apprécié pour le tuning mais elle la c'est une imitation de la Chrysler 300C. Reste a trouver la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Renault Laguna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 gtt38 a écrit:Renault Laguna. enfoiré ta regardé quelque part pour trouver ou tu a trouvé comme ça?? mais bravo c'est bien une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sans le savoir c'est impossible de trouver car il reste rien d'origine, ont est pas devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Renault Laguna. enfoiré ta regardé quelque part pour trouver ou tu a trouvé comme ça?? mais bravo c'est bien une laguna Déjà,mon ordi rame,la 1ere fois,j'ai juste vu des croix rouges,j'ai vu la réponse 300C et toi,t'as dis de trouver la base,je suis retourné a la page précédante et j'au juste vu "Maxi Tuning" et me suis rappellé d'un reportage dans "ADDX" d'un Laguna transformée en 300C... Jawad78,t'es mauvais sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 on devrait plutot dire gtt38 1er sur le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si vous vous souvenez de mon GT ,je me suis abonné a cette époque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 gtt38 a écrit:Volcome a écrit:gtt38 a écrit:Renault Laguna. enfoiré ta regardé quelque part pour trouver ou tu a trouvé comme ça?? mais bravo c'est bien une laguna Déjà,mon ordi rame,la 1ere fois,j'ai juste vu des croix rouges,j'ai vu la réponse 300C et toi,t'as dis de trouver la base,je suis retourné a la page précédante et j'au juste vu "Maxi Tuning" et me suis rappellé d'un reportage dans "ADDX" d'un Laguna transformée en 300C... Jawad78,t'es mauvais sur ce coup là... On est d'accord que si t'avais jamais vu ce reportage dans "Maxi KéKé" tu l'aurais jamais trouvé il reste plus rien de la laguna sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si, un moteur Renault... Regardes juste la ligne entre pare brise toit arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'avou si tu le sais pas tu peu pas el deviner ou alors faut avoir la voiture en vrai et encor c'est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites