Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ouais mais là t'es plus motivé tu nous sort des caisses de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors vince??? tu repond et vite c'est un ordre j'ai horreur d'attendre ! ! ! = = = = = > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Jawad78 a écrit:Ouais mais là t'es plus motivé tu nous sort des caisses de série ben quoi chacun son truc :lol!!: en plus je suis même pas sur que ça soit bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Si c'est bien une xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 LA PHOTO NUMERO UNE EST UNE 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je suppose une vts car ça m'etonnerai qu'il est mit un HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 OUI ET OUI pour volcome et gtiman au faite pour la xsara il y a des vts hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vince78 a écrit:OUI ET OUI pour volcome et gtimancontinu avec les voitures de series c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oué peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai reconnu la 205 avec les retros et les appuis tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:j'ai reconnu la 205 avec les retros et les appuis tete Tu pouvais pas te tromper tu n'avais pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui ça aurait été la honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit: oui ça aurait été la honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila la nouvelle egnime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c(est nul on voit rine une vieille mini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non, on en voit assez pour pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 R8 gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Répond pas si vite j'ai pas eu le temps de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et oui victoire pour le petit vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trop facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ha je suis con je pensais que c'étais vince qui avais mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oula c'est pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 un pe plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Une saleen modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 une fiat punto modifié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit:une fiat punto modifié??? non pas du tout il s'agit bien d'une marque deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai presque trouvé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Volcome a écrit: j'ai presque trouvé mdr bah dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Laraki Fulgura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:un pe plus dure non c'est pas ça jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est une saleen ça en version prototype par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 NON PAS DU TOUT PETIT VINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hum ça vient d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je pense qu c'est allemand ça commence par K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah vi c'est la Koenigsegg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 aller une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors ça doit venir du japon ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 aller on donne des noms!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est de Nissan il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est quoi se pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 a toi de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est pas les bagnole qui s'ouvre par devant, ça avait été fais par bmw je crois genre se truc en plus moderne?? je sais pas si tu vois de quoi je parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la voiture de Steeve Urkel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 en + il s'agit d'une marque tre connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:en + il s'agit d'une marque tre connue tu as vu se que je t'es marqué ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non ce n'est pas la voiture a steeve hurckle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gtiman91 a écrit:non ce n'est pas la voiture a steeve hurckle mais non je t pas parlé de steeve hurkle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites