Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voilà un ti jeu qui je pense ne devrais pas durer trop longtemps... Ceux qui pense etre sur de leur réponse me contact par MP C'est parti à vos clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ya qu'une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui sinon c'est trop simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 relou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 2ème photo mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon ben moi je vous le dis les mecs... JE SAIS PAS DU TOUT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai une idée mais un doute avec la forme de la vitre passager arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Balance part MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lexus IS 300 ou VW Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Romain a écrit:lexus IS 300 ou VW Passat Tu es loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vince78 à trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oué je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vince78 a écrit:oué je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Volcome à aussi trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 avril 2007 deja c'est allemand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut. Moi je dis BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 M3 e36 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 avril 2007 plutot e 46 a la forme du coffre:albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 gtiman91 a écrit:plutot e 46 a la forme du coffre:albino: Je me fie plutot à la vitre arrière latérale je dit e36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 avril 2007 alors alex il fo nous repondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je réponds a sa place c'est bien une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vince78 a écrit:je réponds a sa place c'est bien une e36 Hahaha trop facile trouve nous autre chose Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 avril 2007 OUAIS BMW E36 avec le M3 + un Turbo qui nous sort 500 Ch Bon je vais me mettre en quete d'une autre devinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alex_S16 a écrit:OUAIS BMW E36 avec le M3 + un Turbo qui nous sort 500 Ch Bon je vais me mettre en quete d'une autre devinette ! et toi qui voulais donner la reponse que jeudi prochain ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Päs grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut. Moi j'ai ça à proposer: De plus amples détails: - alors elle est ou la pédale d'embrayage? et c'est pas une boite auto..... la face avant: et de cul: Alors, c'est quoi???? faites travailler votre neurone!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est le même systeme que sur les twingo easy, boite manuel sans embrayage mais moi pas savoir quoi etre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 avril 2007 hum la faut chercher la voiture que tu avais posté avant, c'était quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 avril 2007 OUla pas facile celle là !!!! Euh pour l'embrayage ce n'est pas en appuyant sur le pommeau de vitesse par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sur le pommeau de vitesse??? connais pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut vince78 a écrit:hum la faut chercher la voiture que tu avais posté avant, c'était quoi ??? Ah ah... C'est la prochaine l'est belle hein... Mais trop facile Alex_S16 a écrit:OUla pas facile celle là !!!! Euh pour l'embrayage ce n'est pas en appuyant sur le pommeau de vitesse par hazard? Si. Quand tu passes les vitesse, c'est le pommeau qui fait débrayer ou embrayer... La voiture est européenne et dates des fin 1970 début 1980. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Donc j'avais bien raison pour le pommeau Après moi je dirais une BMW genre très vieille serie 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 avril 2007 NSU Ro80 bien joué vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alex_S16 a écrit: Après moi je dirais une BMW genre très vieille serie 7... regarde le moteur, c'est un rotatif, donc ce n'est pas bm. Apart mazda, il y a eu les NSU avec ce type de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Vince78 a écrit:regarde le moteur, c'est un rotatif, donc ce n'est pas bm.Apart mazda, il y a eu les NSU avec ce type de moteur Yeeesss.Jawad78 a écrit:NSU Ro80 Et bah voila...Pour la petite histoire, c'est une boite 3 vitesses pour info...La marque NSU n'existe plus puisque elle était basé sur des ingénieurs Audi. Quand audi à vu comment la marque évoluait ils ont tous rappeler leurs ingénieurs...et NSU coula....Bien dommage!!!Sinon la voiture que j'avais posée avant (et que Vince78 m'avait demandé) c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 avril 2007 magnifique la holden Pour la NSU j'ai juste reconnu le type de moteur apres j'ai demandé a mon pere car pour trouver le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vince78 a écrit:magnifique la holden Pour la NSU j'ai juste reconnu le type de moteur apres j'ai demandé a mon pere car pour trouver le nom Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non ça s'appel l'entraide familiale pour les caisses anciennes il s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:magnifique la holden Pour la NSU j'ai juste reconnu le type de moteur apres j'ai demandé a mon pere car pour trouver le nom Tricheur pfffffffffff c'est facil comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la prochaine fois je demande a mes grands parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 avril 2007 gtiman91 a écrit:la prochaine fois je demande a mes grands parents!! une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Yo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, vu que je trouve ce topic super inanimé depuis un moment... Allez, c'est pas trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben moi ça me dis vaguement quelque chose mais je sais po ( ps : on pourait eventuelement deplacer se topic dans la section jeux nan??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui si un modo pouvait déplacer le sujet ca serait bien Mais en attendant voici une autre devinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Alex_S16 a écrit:Oui si un modo pouvait déplacer le sujet ca serait bien Mais en attendant voici une autre devinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ford mustang cabriolet mais les yeux ne regardent pas au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vince tu vas trop vite Voici en bonus la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas de ma faute quand meme oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites