Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voici la première photo officielle de la prochaine Mitsubishi Lancer Evo X définitive qui ne manquera pas d'écraser la concurrence et notamment une certaine Subaru Impreza dernière génération... Cette photo a été dévoilée lors d'une présentation financière au Japon. Je kiff à max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouais a part que la face ava,t ressemble etrangement a la nouvelle subaru!! a la concurence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 +1 une gueule beaucoup plus aggréssive et pas de changement radikal au niveau de la ligne de la caisse, j'adore. Domage pas de photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 gtiman91 a écrit:ouais a part que la face ava,t ressemble etrangement a la nouvelle subaru!! a la concurence!! Oui mais il faut avouer qu'elle est beaucoup plus jolie que la Sub quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui grave ya rien a dire elle est trop belle sub a des progrés a faire encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Nouvelle photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle est vraiment mais vraiment superbe, toujours fidele a elle même magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pas moyen d'avoir une photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'adore encor plus maintenan que j'ai vu l'arriere il ont pas mal arrondie la coupe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jawad merci pour les photos au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 De rien Elle à quand même une belle ligne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 mai 2007 grave j'ai toujours aimé les lancer et celle ci est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites