Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Mitsubishi Lancer Evo X : officielle

Messages recommandés

Voici la première photo officielle de la prochaine Mitsubishi Lancer Evo X définitive qui ne manquera pas d'écraser la concurrence et notamment une certaine Subaru Impreza dernière génération...
Cette photo a été dévoilée lors d'une présentation financière au Japon.





Je kiff à max !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais a part que la face ava,t ressemble etrangement a la nouvelle subaru!! a la concurence!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 une gueule beaucoup plus aggréssive Exclamation et pas de changement radikal au niveau de la ligne de la caisse, j'adore.

Domage pas de photo de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais a part que la face ava,t ressemble etrangement a la nouvelle subaru!! a la concurence!! lol!


Oui mais il faut avouer qu'elle est beaucoup plus jolie que la Sub quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grave ya rien a dire elle est trop belle sub a des progrés a faire encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment mais vraiment superbe, toujours fidele a elle même magnifique rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore encor plus maintenan que j'ai vu l'arriere Smile
il ont pas mal arrondie la coupe quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave j'ai toujours aimé les lancer et celle ci est vraiment trés belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...