Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Chérie j'ai rétrécis le Hummer !

Messages recommandés



Depuis qu'un certain Arnold Schwarzenegger a lancé la mode des Hummer à la ville, la marque n'a cessé de décliner le concept sur une gamme en expansion.

Le Hummer originel, aux racines militaires, s'est vu ainsi adjoindre les services d'un H2 à la vocation routière plus affirmée, puis plus récemment d'un H3 au gabarit plus classique.

Mais le processus n'est pas terminé ! Hummer a en effet annoncé l'arrivée pour 2010 d'un H4 aux dimensions encore réduites. Celui-ci ira livrer bataille dans le coeur de gamme des 4X4 haut de gamme, sur le segment aujourd'hui dominé par les BMW X5, Mercedes Classe M et autres Volkswagen Touareg.

Contrairement aux autres Hummer, le H4 pourrait mettre l'accent sur les qualités routières, quitte à réduire un peu ses prétentions en hors-piste. Mais il ne devrait pas sacrifier le look typique des Hummer.

Un concept-car indiquant les grandes tendances stylistiques de ce Hummer H4 pourrait être dévoilé dès le prochain salon de Detroit, en janvier 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il est vexé il n'y a pas eu de réponse



déja que le h3 est encore un sacré morceau la h4 va t'il etre "normal" ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Laughingil est vexé il n'y a pas eu de réponse



oui et alors???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave lol! il fait la taupe sur ses propres topic maintenant qu'il a déterré tous les autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
pas grave lol! il fait la taupe sur ses propres topic maintenant qu'il a déterré tous les autres Laughing

ouais je crois bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
pas grave lol! il fait la taupe sur ses propres topic maintenant qu'il a déterré tous les autres Laughing

ouais je crois bien lol!


J'avou je l'ai penser mais je n'oser pas le dire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Volcome a écrit:
lol! m'en fout mdr


Ouais on sans doute que tu t'en fou

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
mercos c ML et non M Wink

oui mais ça s'appel un class M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...