Volcome 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voila je vouilais reserver un topic aux Jacky's car il faut ^étre honnete ils sont nombreux alors a vos APN et bonne voici le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sa va elle est pas trop jackyser la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouai celle la ça va encor mais vas y si t'en trouve des mieux genre 206cc je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu veux de la cc en voici celle-ci un peu a mettre a l'écart, il y a juste l'aileron en trop, sinon il y a un compresseur dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas mal la CC a rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 avril 2007 la 206 de malade le mec passe pas un seul rond point avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 avril 2007 MOI JE DIS il serait je pense plus interessant pour le topic de ne mettre que les photos que l'on a prit soir même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Alex_S16 a écrit:MOI JE DIS il serait je pense plus interessant pour le topic de ne mettre que les photos que l'on a prit soir même... ouai je suis d'accord c'est plus drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 avril 2007 aie aie aie c est vraiment du gachi de voir sa pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est leur pognon donc autant en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui c est sur mais ben , quand tu voit des voitures rares et qu elles sont tuné sa me dégoute des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai trop envi de les insulté les mecs somme ça enfin encor yen a ou ça passe c'est discret ou bien fait mais ya des mega big bauf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 encore encore svp, on va retomber sur de belles photos de ouf, avec des boite de concerves comme pot d'échappement etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai pas le temps de les photagraphier a chaque fois mais j'en ai quelques unes vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vince78 a écrit:j'ai pas le temps de les photagraphier a chaque fois mais j'en ai quelques unes vers chez moi t'en fais pas, tu nous collera ça quant tu chopera à l'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 https://www.youtube.com/watch?v=bjiF21sFAp4&mode=related&search=//url faire ça à une lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vince78 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bjiF21sFAp4&mode=related&search=//url faire ça à une lotus Tu ma faire peur je pensais que c'étais une Omega lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non mais quand meme à une elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui c'est clair c'est un beau désastre pour cette anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vince78 a écrit:non mais quand meme à une elise c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai encore loupé une 205 pas eu le temps de la photgraphier un beau truc de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 juin 2007 a la base elle est blanche avec tout ce qui est plastic en plus en bleu ciel et des stickers un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 déja vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai vu une clio ph 1 repeinte en rose bonbon; et tou l'interieur en rose egalement même le volant je suis resté choqué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 t'es sûr c'était pas un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jawad78 a écrit:t'es sûr c'était pas un jouet grave elle était propre mais space quand même la caisse pendant un moment j'ai cru que c'etai toit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Volcome a écrit:j'ai vu une clio ph 1 repeinte en rose bonbon; et tou l'interieur en rose egalement même le volant je suis resté choqué mdr Rien que la couleur me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites