Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

BMW CS l'anti Mercecdes CLS !

Messages recommandés

c'est magnifique j'adore l'esthetique ainsi que l'interieur c'set sompteux j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la caisse en elle même a un ésthétisme particulier je comprend que des gens puissent ne pas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une voite de ministre sa
elle fait combien de long parce que je c est pas si c est moi ou la tof mais je la voit longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelg60 a écrit:
c est une voite de ministre sa
elle fait combien de long parce que je c est pas si c est moi ou la tof mais je la voit longue

nan les ministre c'est plutot 607, lol! ça c'st ma voiture a moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
bonjour je souhaiterais un missile sol sol Laughing

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
quelqu'un sait se que donne la motorisation???


D'après ce que j'ai pu lire un 6.0 V12 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW continue à faire parler d’elle. Après la M3, c’est un nouveau prototype de GT 4 portes que la firme Bavaroise dévoile au salon de Shanghaï : la Concept CS. On ne sait que peut de choses de ce modèle qui promet cependant beaucoup. Large (2,20 m), longue (5,10 m) et basse (1,36 m) : les dimensions de la BMW CS tendent vers une sportivité proclamée, sentiment renforcé par les lignes tendues, les nervures latérales et le bossage du capot. La face avant, au dessin... typé, « donne un air particulièrement expressif et visualise le besoin en air du moteur », selon les termes de BMW.

Après, on aime ou on n’aime pas, le style des BMW modernes ayant de toute façon le don de diviser les foules. Il est cependant indéniable que la ligne est fluide et agressive, et c’est ce qu’on attend, non ?
En tout cas, le concept CS s’attaque au grand luxe sportif, et la bataille devrait être rude face à l’Aston Martin Rapide ou à la Porsche Panamera, seules concurrentes possibles dans ce créneau encore inexistant sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...