Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui en effet je viens de me rendre conte que je me suis jamais présenté donc voila Je m'appel Vincent comme bcp de monde ici 23 ans une mazda 6 mazout (pas de commentaire merci les gars) je possedais un 206 s16 qui me manque je dois avouer . Je suis en cour avec notre petit Alex S16 en DEESMA licence de marketing quoi en gros. Et je boss pour un équipementier automobiles le n°2 mondiale et c'est trop bien. je me suis inscrit ici en decembre je crois si je me trompe pas. voili voilou et comme j'ai dis mieu vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 OUi tu t'étais présenté mais dans la section Voitures !!! Tu avais une 206s16 toi !!! Ce n'est pas plutôt une 206 1.4L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 aprés la S16 j'ai eu un 1.4 75 avant la s16 j'ai eu 2 clio une clio 1 en 1.2 et un clio ph 2 en 1.5 dci 80 et j'ai vite fais eu une laguna 1.8 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah oki lol c'est vraie la CLio boite 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai oublié, on m'appel la taupe car j'ai un don unique je deterre des topic qui date de 1912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Ah oki lol c'est vraie la CLio boite 4 !!! balance va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alex_S16 a écrit:OUi tu t'étais présenté mais dans la section Voitures !!! Tu avais une 206s16 toi !!! Ce n'est pas plutôt une 206 1.4L??? en fait je kiffais grave mon 1.4 car j'avais tout changé dessus et je sais pas c'etai ma titine quoi je l'ai gardé longtps celle ci aussi ya plein de souvenir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:OUi tu t'étais présenté mais dans la section Voitures !!! Tu avais une 206s16 toi !!! Ce n'est pas plutôt une 206 1.4L??? en fait je kiffais grave mon 1.4 car j'avais tout changé dessus et je sais pas c'etai ma titine quoi je l'ai gardé longtps celle ci aussi ya plein de souvenir avec oui j'en connais quelques uns de tes souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:OUi tu t'étais présenté mais dans la section Voitures !!! Tu avais une 206s16 toi !!! Ce n'est pas plutôt une 206 1.4L??? en fait je kiffais grave mon 1.4 car j'avais tout changé dessus et je sais pas c'etai ma titine quoi je l'ai gardé longtps celle ci aussi ya plein de souvenir avec oui j'en connais quelques uns de tes souvenir lol ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:Alex_S16 a écrit:OUi tu t'étais présenté mais dans la section Voitures !!! Tu avais une 206s16 toi !!! Ce n'est pas plutôt une 206 1.4L??? en fait je kiffais grave mon 1.4 car j'avais tout changé dessus et je sais pas c'etai ma titine quoi je l'ai gardé longtps celle ci aussi ya plein de souvenir avec oui j'en connais quelques uns de tes souvenir lol ah bon??? Oui oui... Quand tu es parti en vac cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 faut vraiment que j'arrete de jaquter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue le vieux nouveau c'est bien ce qui me semblais que tu n'avais pas fait de présentation Volcome a écrit: Je m'appel Vincent comme bcp de monde ici normal on est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vince78 a écrit:bienvenue le vieux nouveau c'est bien ce qui me semblais que tu n'avais pas fait de présentation Volcome a écrit: Je m'appel Vincent comme bcp de monde ici normal on est les meilleurs ben ouai moi je tape direct dans le vif du sujet mieux que les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 avril 2007 On aura tout vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Jawad78 a écrit:On aura tout vu ici ben quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour,sois le bienvenue içi,tu verras,y'a une bonne ambiance a part un apotre en Mazda 6D qui soule enormement le forum mais bon,on peut pas le bannir malheuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci de ton accueil mais moi je le trouve sympa se gras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Volcome a écrit:merci de ton accueil mais moi je le trouve sympa se gras la Hé bé,le diesel doit bien fumer avec lui en montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ça m'apprendra a vouloir taper trop vite et je voulais donc dire gars et non gras, et non le mazout fume . . . . . .pas enfin pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue !!!! aux vieux nouveau lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 mai 2007 The Storm a écrit:Bienvenue !!!! aux vieux nouveau lol !!!!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites