Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 L'affiche annonce le matche entre Audi et Peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 terrible l'afiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oué elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle serait bien sur mon mru he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pas bete ça je vais voir pour m'en récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 si tu en trouve pense a moi ça serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Idem pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouais bah déja je m'en trouves une apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vince78 a écrit:ouais bah déja je m'en trouves une apres on vera ouai normal t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ça affiche direct le duel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 avril 2007 jifriz a écrit:ça affiche direct le duel!!!! grave et franchement je la trouve terrible l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oauis c'est clair, mais Peugeot n'a pas la prétention de gagné cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ouais,pas mal l'affiche mais maintenant,les 24h du Mans vont se tourner vers les deux moteurs diesels! En gros,les autres participants ne devraient meme pas venir,juste Audi et Peugeot,ça suffira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ça depend je pense qu'on peu avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Volcome a écrit:ça depend je pense qu'on peu avoir des surprises Ouais si elle s'envole comme la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:ça depend je pense qu'on peu avoir des surprises Ouais si elle s'envole comme la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Vous croyez que ça va etre quoi le match de la course? Pescarolo contre Audi? Peugeot contre Audi? Lada contre Fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est clair qu'audi va etre fort, peugeot également et j'esperes que les pesca vont batailler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il risque d'y avoir pas mal de monde dans la course cette année ça promet d'être intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui les pesca on bien tourner aussi, la première était 2ème à un tour de la peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mai 2007 des news pour des affiches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites