tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 samedi soire 21 je vous invite a me rejoindre a soa un client spécial vient donc je vous dit a samedi est venet nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 client sérieux éxiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 OUla sa sent la R33 ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 en ceux moment les gens font les gros pd labas !!!il on tousse des voiture de ouffs (intégra,M5,crx ;civic,205tct,mi16,est gens passe....est il les lesse garer sur le coter !!!samedie dernier je suis parti de 22h30 jusqu'a 0H30 les gens fessait que de parler est de ceux regarder dans les yx !!!!je suis rentrer cher moi dégouter!!meme aulnays ces mieu!!! parler en méme sur les autre forums samedie rassot spécial a soa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tornado gsi a écrit:en ceux moment les gens font les gros pd labas !!!il on tousse des voiture de ouffs (intégra,M5,crx ;civic,205tct,mi16,est gens passe....est il les lesse garer sur le coter !!!samedie dernier je suis parti de 22h30 jusqu'a 0H30 les gens fessait que de parler est de ceux regarder dans les yx !!!!je suis rentrer cher moi dégouter!!meme aulnays ces mieu!!! parler en méme sur les autre forums samedie rassot spécial a soa!!! ça sent le mec souler par SOA ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non mes franchement les gens était pas comme ça avant !!!ça fait plus de 6mois que j'était pas party labas!!!!jawad lui aussi vas etre surprit dit retourner!!!! samedie dernier c'était tellemnt nule!!! j'ai appeller des pote avec des voiture serieuse qui seront la!!!!car la : samedie dernier j'ai crue partir dans un meeting de voiture tuning!!limite les gas vienne juste pour dire j'ai une putin de voiture , regarder la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pourtant que j'y étais aller sa tournais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tornado gsi a écrit:non mes franchement les gens était pas comme ça avant !!!ça fait plus de 6mois que j'était pas party labas!!!!jawad lui aussi vas etre surprit dit retourner!!!! samedie dernier c'était tellemnt nule!!! j'ai appeller des pote avec des voiture serieuse qui seront la!!!!car la : samedie dernier j'ai crue partir dans un meeting de voiture tuning!!limite les gas vienne juste pour dire j'ai une putin de voiture , regarder la!!! j'avou si c'est comme ça autant rester chez soi, à materAB moteur ou motors TV ça revien au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Pourtant que j'y étais aller sa tournais bien... a quelle heure? donc j'ai poster sur pas malle de forums dissant que prépas racing organise un rassot interforums!!jespere que ça vas faire bouger du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Volcome a écrit:tornado gsi a écrit:non mes franchement les gens était pas comme ça avant !!!ça fait plus de 6mois que j'était pas party labas!!!!jawad lui aussi vas etre surprit dit retourner!!!! samedie dernier c'était tellemnt nule!!! j'ai appeller des pote avec des voiture serieuse qui seront la!!!!car la : samedie dernier j'ai crue partir dans un meeting de voiture tuning!!limite les gas vienne juste pour dire j'ai une putin de voiture , regarder la!!! j'avou si c'est comme ça autant rester chez soi, à materAB moteur ou motors TV ça revien au même non mes le pire ces qu'il y a pas de keuf comme a aulnays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ils viennent montrer les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oué la fois ou j'y étais, ça à commencer a bouger a partir de minuit jusqu'a 1h30, 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tornado gsi a écrit:Alex_S16 a écrit:Pourtant que j'y étais aller sa tournais bien... a quelle heure? donc j'ai poster sur pas malle de forums dissant que prépas racing organise un rassot interforums!!jespere que ça vas faire bouger du monde!!! Oui merci moi je vais voir avec les modos mais normalement il y a l'anniv de la copine de Gtiman... Donc nous on es pri (CS_78, Romain, Minami, Vince78 et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah premiere nouvelle que j'étais pris ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vince78 a écrit:ah premiere nouvelle que j'étais pris ce weekend ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha trooooooooooop fort franchement vous êtes terrible vous ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vince78 a écrit:ah premiere nouvelle que j'étais pris ce weekend Bah ouais je voulais te le dire aujourdui mais je ne t'ai pas vue sur MSN alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:ah premiere nouvelle que j'étais pris ce weekend Bah ouais je voulais te le dire aujourdui mais je ne t'ai pas vue sur MSN alors... vive la communication les mecs he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ce matin j'étais connecté et cette aprem je suis en cours sur internet mais pas MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bon bah tu le sais maintenant !!! Bref on fait un beau HS les mecs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1 pour le fait que SOA sa commence à devenir un peu pourri, trop de mec qui ce ramène avec leur caisse tuning et qui font du cinéma, ou comme la dernière fois un mec qui ce la pète avec sa poubelle et qui à tiré tout droit presuqe dans le mur Pierrick j'y suis retourné une seul fois depuis (ya 2 semaines) sa tourne nikel, pas keufs et pas de kéké à partir de 1h30/2h du matin, avant c'est mort les keufs commencent vraiment à débarquer à chaque fois chaque samedi.........ou bien les gens discutent et ne bouge même pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tornado gsi a écrit:en ceux moment les gens font les gros pd labas !!!il on tousse des voiture de ouffs (intégra,M5,crx ;civic,205tct,mi16,est gens passe....est il les lesse garer sur le coter !!!samedie dernier je suis parti de 22h30 jusqu'a 0H30 les gens fessait que de parler est de ceux regarder dans les yx !!!!je suis rentrer cher moi dégouter!!meme aulnays ces mieu!!! parler en méme sur les autre forums samedie rassot spécial a soa!!! hey tu ma pas vu tourner ? manger du tdi et compagnie xsi bleu miami qui fait du bruit full inix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 stan78 a écrit:tornado gsi a écrit:en ceux moment les gens font les gros pd labas !!!il on tousse des voiture de ouffs (intégra,M5,crx ;civic,205tct,mi16,est gens passe....est il les lesse garer sur le coter !!!samedie dernier je suis parti de 22h30 jusqu'a 0H30 les gens fessait que de parler est de ceux regarder dans les yx !!!!je suis rentrer cher moi dégouter!!meme aulnays ces mieu!!! parler en méme sur les autre forums samedie rassot spécial a soa!!! hey tu ma pas vu tourner ? manger du tdi et compagnie xsi bleu miami qui fait du bruit full inix ^^ tu était avec une autre xsi?? toi ta du me voire je suis venut avec mes cheveux lacher !!!je ressembler a luda krys !!! samedie ça vas runner dure dure !!!j'ai hate dit étre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon peut etre que je serais là... J'ai pas trop le moral et ca me fera du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mais t'inquiete po ça va aller mon grand te prend po la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Si je vais à SOA, Tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Si je vais à SOA, Tu viens? je sais pas mais je vais surement essayer de voir un pote que j'ai pas vu depuis longtemps mais je sias pas si c'est vendredi ou samedi donc je te dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tornado gsi a écrit:stan78 a écrit:tornado gsi a écrit:en ceux moment les gens font les gros pd labas !!!il on tousse des voiture de ouffs (intégra,M5,crx ;civic,205tct,mi16,est gens passe....est il les lesse garer sur le coter !!!samedie dernier je suis parti de 22h30 jusqu'a 0H30 les gens fessait que de parler est de ceux regarder dans les yx !!!!je suis rentrer cher moi dégouter!!meme aulnays ces mieu!!! parler en méme sur les autre forums samedie rassot spécial a soa!!! hey tu ma pas vu tourner ? manger du tdi et compagnie xsi bleu miami qui fait du bruit full inix ^^ tu était avec une autre xsi?? toi ta du me voire je suis venut avec mes cheveux lacher !!!je ressembler a luda krys !!! samedie ça vas runner dure dure !!!j'ai hate dit étre!!! moi javais uen bleu et lautre avec qui j'etais ct minami avec sa xsi bleu ^^ sinon jai tirez contre une blanche bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 19 avril 2007 /sport-auto-c4/sortie-du-soir-f9/SORTIE-XTREME-ADRENALINE-t2155.htm personne n'a voulu se pointer on voulait rassembler un max de monde de clients ou même de personnes passionnés pour discutez et pour ceux qui voulaient tirez personne n'a voulu se pointer maintenant faut pas s'etonner si sa devient guez pour nous rien de sur sa sera selon la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 avril 2007 stan78 a écrit:tornado gsi a écrit:stan78 a écrit:tornado gsi a écrit:en ceux moment les gens font les gros pd labas !!!il on tousse des voiture de ouffs (intégra,M5,crx ;civic,205tct,mi16,est gens passe....est il les lesse garer sur le coter !!!samedie dernier je suis parti de 22h30 jusqu'a 0H30 les gens fessait que de parler est de ceux regarder dans les yx !!!!je suis rentrer cher moi dégouter!!meme aulnays ces mieu!!! parler en méme sur les autre forums samedie rassot spécial a soa!!! hey tu ma pas vu tourner ? manger du tdi et compagnie xsi bleu miami qui fait du bruit full inix ^^ tu était avec une autre xsi?? toi ta du me voire je suis venut avec mes cheveux lacher !!!je ressembler a luda krys !!! samedie ça vas runner dure dure !!!j'ai hate dit étre!!! moi javais uen bleu et lautre avec qui j'etais ct minami avec sa xsi bleu ^^ sinon jai tirez contre une blanche bien poussé Héhé oui moi le célébre minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je vais venir avec un pote est une golf2 spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi pit etre presnet , mais attention se soir messieurs , ac les cartons de la semaine derniere et l article dans le parisien , les kfc vont etre de la parti se soir ..... attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'y suis passez sur les coups de 2h sa tirez pas mal ( megane rs , golf 4 t , gsi , crx , ) il y avait une 106 rallye qui tournait plus que bien après il y avait 2 BM diesel mais pas vu tirez avant qu'on arrive apparament les flics sont passés à 9 voitures avec des chiens ils sont passés aux loins 15 min après notre arrivée sa a refroidi tout le monde est parti , sinon pas vu de T16 on a patientez jusqu'à 4 heures à discutez puis après dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi je suis arrivé à minuit, messieurs les fdo presents jusqu'à 1h30, puis on a pu tourner une petite heure avant leur retour lol Et rentré en convoi (petite bourre) avec une clio Williams et une ragnotti... La 106 rallye c'est une blanche? Si oui, c'est vrai qu'elle marche fort, on etait 2 dans ma caisse contre 1 dans la sienne, au premier depart j'ai trop ciré il est passé devant, on l'a refait et je le prend, mais il tourne pas mal pour un rallye!! Et me suis fait manger par un 2L turbo bleu, marchait tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 donc avec mon pote on est party sur autoroute vendredi soir tirer contre des astra 3Lv6 corsa2L16v est astra 16v préparer on les a déposer comme il fallait avec la golf 2 rally moteur vr6 puis samedie soire on a envoyer a 12H un pote a moto pour voire si ça tirait il y avait personne juste une voiture de flic d'après lui donc on est pas venu car a aulnays ça devient n'import quoi !! les flic vienne en hélicoptère donc on fait attention pour q'il ceux face pas soter la voiture car elle est pas discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 avril 2007 snakeshit78 a écrit:Moi je suis arrivé à minuit, messieurs les fdo presents jusqu'à 1h30, puis on a pu tourner une petite heure avant leur retour lol Et rentré en convoi (petite bourre) avec une clio Williams et une ragnotti... La 106 rallye c'est une blanche? Si oui, c'est vrai qu'elle marche fort, on etait 2 dans ma caisse contre 1 dans la sienne, au premier depart j'ai trop ciré il est passé devant, on l'a refait et je le prend, mais il tourne pas mal pour un rallye!! Et me suis fait manger par un 2L turbo bleu, marchait tres bien!!!! La 106 rally c'est pas une phase 1 toute vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 23 avril 2007 euh, je crois pas qu'elle etait toute vidée, j'ai pas bien regardé,pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 car la vider a un s16 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo et un âne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 23 avril 2007 snakeshit78 a écrit:Moi je suis arrivé à minuit, messieurs les fdo presents jusqu'à 1h30, puis on a pu tourner une petite heure avant leur retour lol Et rentré en convoi (petite bourre) avec une clio Williams et une ragnotti... La 106 rallye c'est une blanche? Si oui, c'est vrai qu'elle marche fort, on etait 2 dans ma caisse contre 1 dans la sienne, au premier depart j'ai trop ciré il est passé devant, on l'a refait et je le prend, mais il tourne pas mal pour un rallye!! Et me suis fait manger par un 2L turbo bleu, marchait tres bien!!!! ah bah j'ai vu les tests avec la 106 je croi qu'elle etait vidée tu as discutez avec ? tu est passez à côte de moi ( je me tater à venir discutez ) quand tu t'est gare je t meme genez quand tu as voulu rentrez sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Nan la 16 turbo c'est une phase 2 Ya une autre phase 2 avec lexus d'origine Et une phase 1 toute vidée, elle à un 16s dedans et marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jawad78 a écrit:tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Nan la 16 turbo c'est une phase 2 Ya une autre phase 2 avec lexus d'origine Et une phase 1 toute vidée, elle à un 16s dedans et marche fort. la rallye que j'ai vu tournez etait une phase 2 avec agel eyes la rallye t16 c une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 24 avril 2007 noug@che a écrit:snakeshit78 a écrit:Moi je suis arrivé à minuit, messieurs les fdo presents jusqu'à 1h30, puis on a pu tourner une petite heure avant leur retour lol Et rentré en convoi (petite bourre) avec une clio Williams et une ragnotti... La 106 rallye c'est une blanche? Si oui, c'est vrai qu'elle marche fort, on etait 2 dans ma caisse contre 1 dans la sienne, au premier depart j'ai trop ciré il est passé devant, on l'a refait et je le prend, mais il tourne pas mal pour un rallye!! Et me suis fait manger par un 2L turbo bleu, marchait tres bien!!!! ah bah j'ai vu les tests avec la 106 je croi qu'elle etait vidée tu as discutez avec ? tu est passez à côte de moi ( je me tater à venir discutez ) quand tu t'est gare je t meme genez quand tu as voulu rentrez sur le parking Mince, je t'ai pas vu, tu aurais du venir me parler, faut pas hesiter, je suis tres sociable..lol Je pense y retourner samedi, meme si ya les kfc, on trouvera le temps de tourner un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Ah, non, c'etait pas la turbo, je l'ai vue la semaine derniere, et j'aurais meme pas essayé de jouer!! lol Je reste dans la cour des moyens moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 24 avril 2007 snakeshit78 a écrit:tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Ah, non, c'etait pas la turbo, je l'ai vue la semaine derniere, et j'aurais meme pas essayé de jouer!! lol Je reste dans la cour des moyens moi! oh tu sais cette 106 c deja pris un capot contre une clio 1 rs avec gestion la prochaine foi oui je viendrai te voir sans problème et vu les tests tu as l'air bon joueur même si je viens à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 avril 2007 noug@che a écrit:snakeshit78 a écrit:tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Ah, non, c'etait pas la turbo, je l'ai vue la semaine derniere, et j'aurais meme pas essayé de jouer!! lol Je reste dans la cour des moyens moi! oh tu sais cette 106 c deja pris un capot contre une clio 1 rs avec gestion la prochaine foi oui je viendrai te voir sans problème et vu les tests tu as l'air bon joueur même si je viens à pied Tu doit te tromper de 106 alors parce que la phase 2 T16 c'est un monstre en DA, il ma même pulvérisé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Jawad78 a écrit:noug@che a écrit:snakeshit78 a écrit:tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Ah, non, c'etait pas la turbo, je l'ai vue la semaine derniere, et j'aurais meme pas essayé de jouer!! lol Je reste dans la cour des moyens moi! oh tu sais cette 106 c deja pris un capot contre une clio 1 rs avec gestion la prochaine foi oui je viendrai te voir sans problème et vu les tests tu as l'air bon joueur même si je viens à pied Tu doit te tromper de 106 alors parce que la phase 2 T16 c'est un monstre en DA, il ma même pulvérisé ........ oh non beaucoup de monde pourront confirmé il c'est fais mettre un capot par la clio 1 avec moteur de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 avril 2007 noug@che a écrit:Jawad78 a écrit:noug@che a écrit:snakeshit78 a écrit:tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Ah, non, c'etait pas la turbo, je l'ai vue la semaine derniere, et j'aurais meme pas essayé de jouer!! lol Je reste dans la cour des moyens moi! oh tu sais cette 106 c deja pris un capot contre une clio 1 rs avec gestion la prochaine foi oui je viendrai te voir sans problème et vu les tests tu as l'air bon joueur même si je viens à pied Tu doit te tromper de 106 alors parce que la phase 2 T16 c'est un monstre en DA, il ma même pulvérisé ........ oh non beaucoup de monde pourront confirmé il c'est fais mettre un capot par la clio 1 avec moteur de rs Tu te trompe c'est une autre 106 rally......ou bien elle avais un problème de préssion ou autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Jawad78 a écrit:noug@che a écrit:Jawad78 a écrit:noug@che a écrit:snakeshit78 a écrit:tornado gsi a écrit:car la vider a un s16 turbo Ah, non, c'etait pas la turbo, je l'ai vue la semaine derniere, et j'aurais meme pas essayé de jouer!! lol Je reste dans la cour des moyens moi! oh tu sais cette 106 c deja pris un capot contre une clio 1 rs avec gestion la prochaine foi oui je viendrai te voir sans problème et vu les tests tu as l'air bon joueur même si je viens à pied Tu doit te tromper de 106 alors parce que la phase 2 T16 c'est un monstre en DA, il ma même pulvérisé ........ oh non beaucoup de monde pourront confirmé il c'est fais mettre un capot par la clio 1 avec moteur de rs Tu te trompe c'est une autre 106 rally......ou bien elle avais un problème de préssion ou autre..... si tu veux c'est pour sa que en D.A contre une autre T16 elle se prend misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 28 avril 2007 SI vous parler de la 106 rally T16 phase 2 avec les PTS blanches , la clio RS gestion est comment dire ... tre tre tre loin deriere , c pas la meme je vous confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Maxou_vts_16 a écrit:SI vous parler de la 106 rally T16 phase 2 avec les PTS blanches , la clio RS gestion est comment dire ... tre tre tre loin deriere , c pas la meme je vous confirme ! Voila c'est bien ce que je disais merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites