Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornado gsi1

306 t16 mes pas de peugeot!!

Messages recommandés

pourkoi mettre un t16 peugeot qui est difficile a trouver puis a préparer

pourkoi ceux comliquer la vie??







moteur de calibra turbo 2l16V il est en phase 3.5 donc 35o ch boite 6 avec auto blocant !!! un vrai moteur d'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa doit envoyer quand même !!! Je connaissais déjà les 306 à moteur Cosworth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure que l'astra ou la kadett car la 306 à un bon chassis Exclamation mais la c'est le swap bien grillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair les flics lui demande d'ouvrir le capot c'est mort!!!! Mais sympa l'idée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Meilleure que l'astra ou la kadett car la 306 à un bon chassis Exclamation mais la c'est le swap bien grillé lol

grave lol! la il peu pas nier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN il faut juste que les pièces soit homologuées!! Tu peut mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV si tu veux:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
NAN il faut juste que les pièces soit homologuées!! Tu peut mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV si tu veux:roll:

ah ok je savais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas besoin d'etre homologuer, enfin dans un 1er temps.
Une fois toutes les pieces montées ils déclarent ce qu'il y a sur la voiture et roule ma poule Cool

il y un monstre de 2200ch qui roule légalement ainsi qu'une sky de 1000ch, en plein centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais normal que c'est des Oufs, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, et toi même tu sait Pierrik si on avaient tous le champs libre en therme de modifs sur les caisses cheersExclamationExclamationExclamation aie aie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...