tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pourkoi mettre un t16 peugeot qui est difficile a trouver puis a préparer pourkoi ceux comliquer la vie?? moteur de calibra turbo 2l16V il est en phase 3.5 donc 35o ch boite 6 avec auto blocant !!! un vrai moteur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui sa doit envoyer quand même !!! Je connaissais déjà les 306 à moteur Cosworth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ha ouai pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Meilleure que l'astra ou la kadett car la 306 à un bon chassis mais la c'est le swap bien grillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est clair les flics lui demande d'ouvrir le capot c'est mort!!!! Mais sympa l'idée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Jawad78 a écrit:Meilleure que l'astra ou la kadett car la 306 à un bon chassis mais la c'est le swap bien grillé lol grave la il peu pas nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai rien dit, ils sont en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ils ont pas de restriction en angleterre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 avril 2007 NAN il faut juste que les pièces soit homologuées!! Tu peut mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV si tu veux:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alex_S16 a écrit:NAN il faut juste que les pièces soit homologuées!! Tu peut mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV si tu veux:roll: ah ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 avril 2007 non pas besoin d'etre homologuer, enfin dans un 1er temps. Une fois toutes les pieces montées ils déclarent ce qu'il y a sur la voiture et roule ma poule il y un monstre de 2200ch qui roule légalement ainsi qu'une sky de 1000ch, en plein centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouai ces des anglais moi j'ai trouver ça asser cool comme swapp les anglais ces des oufs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je dirais normal que c'est des Oufs, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, et toi même tu sait Pierrik si on avaient tous le champs libre en therme de modifs sur les caisses aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites