Alex_S16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La Lamborghini Alar 777 est certainement la transformation simili-tuning la plus chère du monde sur base de Lamborghini Diablo... tiens je vais le mettre ici qu'à côté d'elle c'est une Diablo VT comme ça c'est fait... avec un tarif de 750 000 dollars ! Aïe ! A ce prix, la pauvre Lambo Diablo ‘profite' d'une carrosserie en fibres de verre au design exclusif signé du mexicain Joan Ferci aidé du designer Ariel Casariego. Sous le capot, on retrouve un bloc V12 7.7l développant 750 ch, ce qui permettrait, je dis bien permettrait, à l'auto d'atteindre les 410 km/h en vitesse de pointe et d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3.2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 speciale quand même mais bon elle a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'aime pas trop l'avant... mais l arriere est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pas terrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Joffray a écrit:Pas terrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Un peu trop d'abus elle perd tout son charme d'en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il est pas trop à la page le designer! Ses courbes toutes bizarres c'est depassé, on dirait un concept car des années 80...Dommage, sur une si belle base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites